reconnaissance de la maladie hashimoto et de ses conséquences

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La lutte s'étend a toutes les maladies invisibles, toutes souffrances que l'on ne voit pas ( hypo , hyper , hashimoto , basedow , cancer etc etc )

Cette action consiste a obtenir une meilleure prise en charge que cela soit par la sécurité sociale , les mutuelles , en effet les coûts des examens médicaux ou médicaments  que nécessitent parfois ces maladies sont parfois lourds à gérer pour certains

Une réévaluation du taux du handicap pour ceux qui sont ou seront reconnus  par la MDPH et qui le désirent .

Une meilleure reconnaissance.

Nous voulons que le manque d'informations concernant ces maladies cesse , que l'on nous prenne au sérieux , une meilleure écoute de la part de nos praticiens . Il est nécessaire  qu'une formation poussée  soit ancrée dans les études de médecine , d'endocrinologie afin que les soignants soient confrontés à se que sont  vraiment ces maladies invisibles qui pour certains handicapent beaucoup leur vie privée ou professionnelle.

Davina compte sur vous aujourd'hui

Davina CARBONE a besoin de votre aide pour sa pétition “association l'envol du papillon : reconnaissance de toutes les maladies thyroïdienne confondus”. Rejoignez Davina et 2 946 signataires.