Sauvons la vie et les activités au Col de Vence 06

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Cette pétition est lancée pour obtenir l'amenée de l'eau potable aux résidents et entreprises ( centres équestres,  ferme pédagogique et le snack "le Saint Barnabé") du col de Vence ainsi que pour éviter les expropriations prévues pour  les ranchs, le Snack le "Saint Barnabé" et l'ancienne maison cantonnière habitée à l'année par une famille. Il faut savoir que tous les résidents et entreprises sont propriétaires de leurs maisons, établissements et terrains. Ils se sont donc tous installés avec l'accord des collectivités locales et l'engagement depuis 1996 que l'eau arriverait dans les mois suivants. Chacun paie ses impôts fonciers, locaux, revenus et charges professionnelles comme tous les citoyens de notre pays.

Si les activités pratiquées sur ce site depuis plus de 40 ans pour le plus grand plaisir des petits et grands azuréens venaient à disparaître ce serait les priver de leur détente dominicale et risquerait d'exposer le site à d'autres usages bien plus aléatoires et dangereux pour ce site classé car elles ont un rôle social et structurant incontestables.

La commune de Coursegoules a toujours abondé dans ce sens.

Nous avons besoin de votre aide, merci de partager au maximum.

Michèle compte sur vous aujourd'hui

Michèle PINGUET a besoin de votre aide pour sa pétition “association "l'eau pour tous" et association de "défense du plateau de Saint Barnabé": Sauvons la vie et les activités au Col de Vence 06”. Rejoignez Michèle et 4 918 signataires.