Le retour des jumelles de 10 ans Nsimba et Nzunzi en France, repatriées par leur Père.

Le retour des jumelles de 10 ans Nsimba et Nzunzi en France, repatriées par leur Père.

Nsimba Bakangana Algrace et Nzunzi Kumba Ketia, sont deux fillettes jumelles de 10 ans venus en France il y’a 2 ans vivant et scolarisés à L’école élémentaire Gaspard Monge. Il y’a quelques mois le Père et la belle ont décidés de renvoyer les fillettes au Congo (RDC), il semblerait que les filetés soient possédées donc « sorcières » la cause principale des nombreux enfants de rue. Les filles orphelines de mère, sont pris en charges par la Grand-Mère âgée et malade qui ne peut absolument pas les prendre en charge et s’occuper de deux fillettes vulnérables.
Etant scolarisés et intégrées depuis 2 ans en France et mineure, nous exigeons leur retour en France afin qu’elles continuenr l’école et espérer un avenir meilleur. Le Père avait prétexté un déménagement en région Parisienne et a fait radier les filles de leur école pour profiter de les renvoyer au pays et confusqua les passeports des enfants.
Nous faisons un appel à toute la communaute Congolaise et la diaspora Africaine de soutenir cette action, plus on sera nombreux plus on fera du bruit et espérer le retour des jumelles.
Merci pour votre soutien
Association Humanitaire Cri des Mères