Victoire

Cette pétition a abouti avec 6 844 signatures !

Nsimba Bakangana Algrace et Nzunzi Kumba Ketia, sont deux fillettes jumelles de 10 ans venus en France il y’a 2 ans vivant et scolarisés à L’école élémentaire  Gaspard Monge. Il y’a quelques mois le Père et la belle ont décidés de renvoyer les fillettes au Congo (RDC), il semblerait que les filetés soient possédées donc « sorcières » la cause principale des nombreux enfants de rue.  Les filles orphelines de mère, sont pris en charges par la Grand-Mère âgée et malade qui ne peut absolument pas les prendre en charge  et s’occuper de deux fillettes vulnérables.

Etant scolarisés et intégrées depuis 2 ans en France et mineure, nous exigeons leur retour en France afin qu’elles continuenr l’école et espérer un avenir meilleur. Le Père avait prétexté un déménagement en région Parisienne et a fait radier les filles de leur école pour profiter de les renvoyer au pays et confusqua les passeports des enfants.

Nous faisons un  appel à toute la communaute Congolaise et la  diaspora Africaine de soutenir cette action, plus on sera nombreux plus on fera du bruit et espérer le retour des jumelles.

Merci pour votre soutien

Association Humanitaire Cri des Mères

Domingas compte sur vous aujourd'hui

Domingas FRANCISCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Association Humanitaire Cri des Mères: Le retour des jumelles de 10 ans Nsimba et Nzunzi en France, repatriées par leur Père.”. Rejoignez Domingas et 6 843 signataires.