NON AUX EXTENTIONS DE CARRIERES DE KAOLIN PRES DE CHEZ NOUS

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

NON A L’IMPLANTATION D’UNE CARRIERE D’EXTRACTION DE KAOLIN A CIEL OUVERT A PROXIMITE DES HABITATIONS DU LITTORAL ET DE LA VOIE VERTE SUR LES SITES DE KERGUEN ET KERYAN
Notre association s’oppose aux projets d’extensions de carrière sollicités par la société IMERYS sur le site de KERGUEN, implantée à 21m des premières habitations du camp du MENHIR, 300m du rivage du COUREGANT et de 254m de KERBISTORET. S’oppose également à l’extension (proche des habitations) sur le site de KERYAN. Le projet d’ouverture sur ces deux sites d’une carrière à ciel ouvert impactera la qualité de vie de nombreux riverains et des usagers de la voie verte (bruits, poussières nocives) et aura des conséquences irréversibles sur l’environnement (faune, flore).

lecouregant56270@gmail.com compte sur vous aujourd'hui

lecouregant56270@gmail.com LE PORT a besoin de votre aide pour sa pétition “ASSOCIATION DE PROTECTION DES RIVERAINS DES KAOLINS DE PLOEMEUR: NON AUX EXTENTIONS DE CARRIERES DE KAOLIN PRES DE CHEZ NOUS”. Rejoignez lecouregant56270@gmail.com et 207 signataires.