POUR DES CIRQUES SANS ANIMAUX SAUVAGES DANS LA COMMUNE DE GRANDVILLIERS DANS L'OISE

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Flore MONTAY a lancé cette pétition adressée à Jacques Larcher (Mairie Grandvilliers)

Partager un maximum. le cirque de Paris s'est installé à Grandvilliers (60210) La photo de la pétition est réelle, c'est le lion du cirque, il est très amaigri, en souffrance physique. N'hésitez pas à me contacter pour la progression de cette pétition.

À l'attention du Maire de Grandvilliers 60210 M.Jacques Larcher

Lions Ours haltérophiles, éléphants acrobates, tigres cascadeurs, singes cyclistes ... Ce n'est pas dans la nature de faire des clowns et le public est encore trop long pour s'imaginer un animal à l'ordre d'un ordre demandé. Enfermés dans les cages souvent trop petites pour répondre à leurs besoins physiologiques et plus aucun lien avec leurs congénères, les animaux sauvages dans les cirques sont condamnés à la prison à vie.

«En signant cette pétition, vous prenez instamment toutes les mesures pour interdire progressivement les animaux sauvages dans les spectacles itinérants. D'interdire la présence de cirques avec des animaux sauvages dans la commune de Grandvilliers. Ces spectacles imposés -par la définition -à ces animaux, des conditions de vie totalement incompatibles avec la satisfaction de leurs expressions comportementales

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !