Pétition fermée

Pour que Cesar Millan vienne en France en 2018

Cette pétition avait 1 375 signataires

Cette pétition s'adresse à tous les fans et à toutes les personnes (y compris aux professionnels et associations) qui connaissent et qui apprécient les méthodes de travail du célèbre comportementaliste canin Cesar Millan.

Cesar Millan a publié récemment sur sa page facebook la liste de sa tournée en Europe et il n'a pas  prévu de venir en France en 2018. Nous savons qu'il y a de nombreux fans en France, désireux de le voir. Aussi, nous vous invitons à lâcher une meute de signatures et de commentaires sur cette pétition pour réclamer qu'il vienne en France, il faut faire pression même si ce n'est pas lui qui décide.  Si vous voulez que ça bouge faut qu'on s'y mette tous!!!

Cesar Millan ne vient pas en France car il n'a tout simplement pas de demande de la part d'organismes français. C'est à nous, les fans, de créer cette demande!! Let's go!!! La tournée n'est qu'en 2018, alors tout est possible!!

Cette pétition sera disponible pendant plusieurs mois et sera transmise directement à l'un des bras droit de Cesar Millan.

Association compte sur vous aujourd'hui

Association CESAR MILLAN FAN CLUB FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Association Cesar Millan Fan Club France: Pour que Cesar Millan vienne en France en 2018”. Rejoignez Association et 1 374 signataires.