0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Des milliers d'enfants en situation de handicap se retrouvent déscolarisés, à cause du manque de volonté du Ministère de l'éducation nationale de former et de recruter suffisamment d'auxiliaires de vie scolaire. Ces auxiliaires scolaires sont aussi utiles pour permettre à ces enfants de pouvoir participer aux activités périscolaires des centres aérés.

Le nouveau président de la république avait promis de recruter des auxiliaires de vie scolaire afin de ne laisser aucun enfant en situation de handicap sur le bord de l'école ordinaire.

Il est important de signer cette pétition, afin de rappeler que ces enfants ne peuvent attendre une année scolaire sans solution.

AFOHA Pseudohypoparathyroïdies France compte sur vous aujourd'hui

AFOHA Pseudohypoparathyroïdies France a besoin de votre aide pour sa pétition “Association AFOHA - Pseudohypoparathyroïdies France : 1 auxiliaire de vie scolaire pour tous les enfants en situation de handicap dès septembre.”. Rejoignez AFOHA Pseudohypoparathyroïdies France et 676 signataires.