0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Stéphane Troussel, Sophie Cluzel, Sylvie Charrière, Fayçal Douhane, Ruben Carranza Membre de la famille de l'ex-président de Venustiano Carranza de MEXIQUE

CHANGER ORG. FAIRE DES CHANGEMENTS SUR LE GLOBE
Le 12 février 2018 De puissantes sources dans le système gouvernemental rencontrent le consultant mondial expert en droit financier et problématique RUBEN CARRANZA Du Mexique à l'emplacement MDPH, France Seine-Saint-Denis. Stéphane Troussel, du Conseil général départemental de la Seine-Saint-Denis Serré la main à M. Ruben Carranza avec des discussions sur le département MDPH, les projets Future Paris et The Kurrption par d'autres Organisations. Rencontre également avec Mme Sylvie Charrière. Seine-Saint-Denis Mandat en cours. Partager La République en Marche. Commission. Vice-présidente de la commission des affaires culturelles et de l'éducation. M. Ruben Carranza a également eu le plaisir de rencontrer Sophie Cluzel, politicienne française, secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées au sein du gouvernement Philippe sous la présidence d'Emmanuel Macron. Le membre de la famille de Ruben Carranza à l'ex-président mexicain Venustiano Carranza a également eu le plaisir de rencontrer M. Fayçal Douhane qui est une Expérience Professionnelle. Préfecture de la Seine-Saint-Denis. Sous préfet, chargé de mission auprès du préfet, secrétaire général adjoint chargé de l'arrondissement chef-lieu, par le décret du président de la République. Ce fut un moment passionnant pour tout le monde de se rencontrer au siège du MDPH pour montrer le respect et les nouveaux changements à venir dans le gouvernement ici à Paris en France.

Ruben Valentino compte sur vous aujourd'hui

Ruben Valentino FORTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Assistance Publique-Hôpitaux de Paris: Stéphane Troussel , Sophie Cluzel , Sylvie Charrière , Fayçal Douhane, Ruben Carranza MDPH”. Rejoignez Ruben Valentino et 8 signataires.