Assez du dpj !!!

Reasons for signing

Stéphanie REHEL
Jun 28, 2020
Pour l'amour et le respect de toutes vies dans ce monde

Sébastien DUPONT
Jun 19, 2020
Je signe parce que mes 4 enfants et moi sommes encore victimes de travailleuses sociales ultra-féministes et de mauvaise foi.

France LACOMBE
Apr 10, 2020
Il mon voler mes 4 enfants et donner au père sans le juge

Isabelle PAQUET
Apr 10, 2020
Je veux mon fils avec moi a la maison pendant la pandémie pas en centre jeunesse

Liziane BOILY
Apr 8, 2020
Je signe parce que asser ces asser il a de l'abus la dedans il a des cas pire que pire et il ne font rien!

isabelle paquet PAQUET
Mar 25, 2020
Mon fils est enfermé au centre jeunesse et un signalement devrait etre fait var sa sécurité est compromis. Et sa santé mentalil est exposé au danger la bas pas mal plus que sil etait en isolement ici a sa maison

Julie PAQUIN
Jan 15, 2020
Abus et il enlève droit parentaux abolition contact enver nos enfant

Lison VAILLANCOURT
Dec 6, 2019
Je signe parce que par expérience en tant que famille d accueil de proximité sur une période de plus de 4 ans pour la DPJ des Laurentides, j ai été témoin et victime d intimidation, d attitudes et de propos diffamatoires et mensongers de la part de deux intervenantes.
Je signe parce que ces deux intervenantes ont mis ma sécurité en danger en dévoilant mon identité quand j ai dû dénoncer un commerce de drogue opéré par les parents de la petite dont j étais famille d accueil.
Je signe parce que je suis scandalisé par le déracinement brutal et sans préparation que l on a fait vivre à ma petite fille Alyssia; enfant dont j étais famille d accueil depuis trois ans et quatre mois. Cet enfant a vécue un tel choc qu elle a perdu plus de 50 % de son vocabulaire et n était capable d aucune concentration.
Lise Vaillancourt

johanne JEAN
Dec 5, 2019
parce que je trouve ca horrible avoir temps de pouvoir ce nes pas des medecin ect ces des personne qui devrais s’occuper des jeune et non en abuser ect