@AssembleeNat : stop à la résidence alternée par défaut !

Reasons for signing

Léa DE BOURSETTY
8 years ago
La garde alternée a été demandée par mon ex-conjoint dans le seul but "d'avoir notre fils à temps égal", notre fils a 8 mois, le conflit est intense. Je pense que ce mode de garde doit découler d'une volonté des parents. Ce dernier paraît précoce jusqu'à 3 ans.

samira agharbi
8 years ago
je vois mes enfants soufferent de cet garde alterne

FRANCOISE DENEUX
8 years ago
non à la garde alternée imposée

alain andre
8 years ago
Droits des enfants! Pour la fin de l'insécurité des mères ! Pas d'enfant SDF !

Annabelle ALLAIN
8 years ago
Par ce que j'ai eu un exemple concret d'un enfant complétement perturbé (avec gros problèmes dans sa scolarité) alors qu'il est en garde partagé ! Il ne faut pas oublier que certains pères voient aussi (et même avant tout) leur avantage financier en ne payant pas de pension alimentaire ! Faut il rappeler que le premier père à être monté en haut d'une grue avait un casier pour "violence".. C'est inadmissible que des hommes et femmes de notre gouvernement adhérent à ses propos alors qu'il a des problèmes de comportement...

eliane gallopini
8 years ago
mon petit fils ne veut pas dormir chez son père ,enfant de 4 ans a besoin de maman le soir pour l'angoisse

BÉATRICE CHEVELLE
8 years ago
professionnelle de la petite enfance, j'aimerais qu'on regarde d'abord l'intéret de l enfant

Rachel ABDERRAOUF
8 years ago
Concernée à double titre, dans mon travail (chef de service éducatif dans un centre maternel) et dans ma vie privée, j'ai une fille de 12 ans qui souffre de cette résidence alternée.

Véronique ROBERT
8 years ago
archi-concernée: assignée à résidence pour la GA de ma fille depuis 9 ans!

RAMOS ophelie
8 years ago
Parce que je vis moi même une garde alternée assez catastrophique ( ex mari tjs en colère, 5 ans après notre séparation : intègre les enfants dans la sphère des adulte )et l'impact est direct sur ma fille de 9ans; manque de confiance en elle, manque de concentration et d'attention,mange salement, ment et vole régulièrement, fuit le regard des autres ...Je vais repasser devant le JAF en fevrier 2015 pour modifier cette garde alternée !! alors si je signe cette pétition c'est qu'on ne pense pas à l'enfant en imposant " une garde alternée imposée par défaut " il est IMPERATIF pour l'enfant que les deux parents s'entendent bien !!!! Ophélie