0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Pétition pour renforcer la pénalisation contre l'homosexualité au Sénégal à l'Assemblée Nationale.
Le but de cette pétition est de sensibiliser toutes les composantes de la société sénégalaise dans sa grande diversité religio-culturelle pour parrer à toute éventualité de faire dépénaliser l’homosexualité au sein de notre digne peuple. Par conséquent, il est plus qu’une obligation religieuse et culturelle ,c’est une responsabilité historique d’ alerter l’opinion publique et nos parlementaires sur l'urgence de préserver les valeurs culturelles et religieuses de notre pays contre les manœuvres de groupuscules d’ONG étrangères, de lobbies maçonniques et activistes qui veulent nous imposer une légalisation de l’homosexualité.
Je soussigné,IBRAHIMA DIOUF , citoyen sénégalais de première heure né à PEYE LAMBAYE,demeurant au États-Unis, et qui est à la base de cette initiative, entend non seulement combattre la dépénalisation de cette dépravation, mais en profiter pour engager, au niveau des représentants du PEUPLE et de ladite société civile qui croit aux valeurs de notre cher pays en sensibilisant davantage les populations sur les dangers auxquels elles sont plus que jamais exposées, afin qu'elles acquièrent une «conscience morale» active aussi aiguë que leur «conscience citoyenne» et puissent s’organiser et se mobiliser en conséquence, et exiger à nos parlementaires, dans le cadre d’un PROJET DE LOI à l’assemblée nationale, l'intégration d'une disposition citant explicitement le terme d'homosexualité (en plus de celui d'actes contre nature) dans la Constitution sénégalaise même, afin de mieux «verrouiller» définitivement sa pénalisation pour l’avenir.
Au demeurant, il est grand temps pour tous les citoyens sénégalais de jouer leur partition à part entière , au premier chef desquels les confréries et les autres communautés religieuses de notre pays, de mieux s'organiser pour jouer pleinement et plus efficacement leur rôle naturel de contrepouvoir à même de défendre les valeurs culturelles et religieuses ayant fondé cette nation. Pour ce faire, ces acteurs socioreligieux devraient, entre autres, réfléchir sur les mesures capables de juguler la stratégie de «dépénalisation passive» de l'homosexualité actuellement mise en œuvre par nos gouvernants, sous la pression de lobbies infiniment plus organisés et non moins déterminés qu’eux. Mais aussi en exigeant désormais de nos gouvernants l’intégration des valeurs socioculturelles, morales et religieuses historiques de notre peuple dans les curricula de l’éducation nationale, afin de prémunir nos enfants contre les dynamiques de perversion qui les guettent.
Nous devons faire notre choix, ici et maintenant. Car personne d’autre ne le fera à notre place. Sinon demain ,attendons le PIRE d’une société en basesse..
Je lance un appel solennel à tous mes compatriotes de se mobiliser et de divulguer l’information ne se reste que d'un Sénégal meilleur et fort de ses valeurs , de signer cette pétition qui sera envoyée à l’Assemblée Nationale et aux autres démembrements de l’Etat pour lui signifier politiquement notre opposition ferme et catégorique au projet de société ultra-libertaire qu'il promeut pour nos enfants, s'il s’entête à mettre le parti des bailleurs-lobbyeurs au-dessus de la Patrie des valeurs.

DIOUF IBRAHIMA
E-MAIL :diewrine@gmail.com
Facebook, twitter & Instagram : Aspirant Jaamm

Aspirant Jaamm compte sur vous aujourd'hui

Aspirant Jaamm a besoin de votre aide pour sa pétition “ASSEMBLEE NATIONALE DU SENEGAL: Renforcer la pénalisation contre l'homosexualité au Sénégal à l'Assemblée Nationale”. Rejoignez Aspirant Jaamm et 1 245 signataires.