Retrait de la loi visant le retour des néonicotinoïdes.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Lina AURAIS a lancé cette pétition adressée à Assemblée nationale et à

" Si l' abeille venait à disparaître, l' Humanité n'aurait plus que quatre années devant elle"    - Albert Einstein

Cette lui une loi visant à autoriser de nouveaux les pesticides << tueurs >> d' abeilles a été accepté cette nuit par l'assemblée nationale. Après avoir étaite interdite en 2018, les néonicotinoïdes sont censés sauver nos champs de betteraves. À quel prix ? Celui des abeilles, celui des générations futurs en plus de la notres. Voilà encore une loi favorisant l'économie au prix de l'écologie. Seulement cette fois ci l' heure est grave ! Les degats causees par ces pesticides ont etaient si néfastes qu' ils  ont favorisés la disparition continue des abeilles. Aujourd'hui nous ne laisseront pas une fois de plus cette société capitales prendre le dessus et subir ses lois intéressées signez ! Partagez ! Manifestez !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !