Pétition fermée

Reprenons le pouvoir !

Cette pétition avait 16 signataires

Parce que chacun de nous a envie de vivre dans un monde en paix, de voir ses enfants grandir en sécurité, un monde dans lequel ceux qui prennent les décisions sont honorables, dans lequel les lois sont justes, la diversité respectée et où chacun partage l'abondance.

Parce que quelques-uns décident de balancer des bombes pour leur propre profit (et celui de ceux qui les financent), parce que le bien commun n'est pas leur priorité.

Parce que nous ne sommes pas en démocratie, mais dans un gouvernement représentatif oligarchique. Parce que nous ne sommes pas des citoyens, mais de simples électeurs.

Parce que nous en avons assez de l'impunité de nos soit-disant hommes politiques, tous issus de la même école, et pour quel résultat !

Parce qu’il faut sortir de toute urgence de ce système par la mise en place d’un nouveau modèle, et que ce changement ne peut venir que de nous !

JE DEMANDE PERSONNELLEMENT LA MISE EN PLACE D'UNE VÉRITABLE DÉMOCRATIE : UNE DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE dans laquelle chacun de nous peut choisir de s'investir pour le bien commun, pour la paix et le partage, et dans le secteur qu'il connait (donc un professionnel) tout en conservant son emploi (fini la politique mode carriériste).

Qui mieux que nous sait ce qu'il est bon de faire dans son domaine pour que tout aille mieux !

Ça ne vous donne pas envie de le tenter ?

En plus, il y a des professionnels qui peuvent nous y aider : http://videos.senat.fr/video.312531_588fcb34c5046.audition-de-mm-loic-blondiaux-et-remi-lefebvre?timecode=1412000

C compte sur vous aujourd'hui

C EH a besoin de votre aide pour sa pétition “assemblée nationale: Reprenons le pouvoir !”. Rejoignez C et 15 signataires.