Pour une République Transparente

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

150.000 Franc Maçons, qui ont le culte du secret, ont infiltré gouvernement, parlement, justice, médias, cabinets ministériels, présidence de la République, police, gendarmerie, collectivités locales, services et entreprises publiques .... Une fraternelle parlementaire de 400 personnes regroupe des députés et sénateurs (dont une centaine de gens non élus) de droite comme de gauche dans le plus grand mépris des électeurs. Le peuple ne gouverne pas, il n'est pas souverain, il est sous l'empire de l'aigle impérial du Suprême Conseil de France. Son droit de vote n'est qu'une mascarade.

Les signataires de cette pétition demandent à ce que tout soit mis en oeuvre pour que la loi de 1905 soit respectée, appliquée et qu'il y ait séparation effective entre l'Etat et le système de croyance de la Franc Maçonnerie.

En conséquence de quoi,

• Le président de la République doit se défaire de son titre de Grand Maître de la Légion d'Honneur
  • Tout élu national ou local doit faire le choix entre quitter sa loge ou son mandat électoral, puis faire une déclaration sur l'honneur de non appartenance à la Franc Maçonnerie, dont la véracité pourra être contrôlée par une enquête de police. Il en va de même des membres du gouvernement, des cabinets ministériels, de la gendarmerie, de l'armée, de la police, de la justice, des services et entreprises publiques, des journalistes du service public.
  • La fraternelle parlementaire doit être dissoute.
  • La rencontre entre élus, mandataires de la nation et intérêts privés doit se faire dans un lieu public ou filmé, pas dans les salons feutrés du Crillon ou du club Bilderberg.

Les signataires de cette pétition ne veulent pas de l'ORDO AB CHAO pour mode de gouvernance.

Le Peuple Souverain.

olivier compte sur vous aujourd'hui

olivier BAILLIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Assemblée Nationale: Pour une République transparente”. Rejoignez olivier et 381 signataires.