PLUS DE CONGÉS MATERNITÉ APRÈS ACCOUCHEMENT POUR NOUS FEMMES

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chères femmes travailleuses mamans ou futures mamans

Chers décideurs

JE SUIS POUR ET VOUS ?

Bonjour je lance une pétition pour demander plus de congés maternité pour nous femmes et j'aimerais que les hommes nous soutiennent...femmes vous êtes sans ignorer que l'allaitement exclusif est recommandé pour nos nouveaux nés et ce jusqu’a 6 mois ...et bien qui peut respecter cela ?quelle femme travailleuse peut allaiter exclusivement au sein durant 6 mois si ce n’ est congelé le lait maternel pour lui donner avec le biberon et ça également n’ est pas recommandé.
Et quand nous reprenons le chemin du travail nos maris veulent aussi que nous descendions plus tôt pour s’ occuper du bébé .
2 mois après accouchement bienvenus les lourdeurs des seins ,le lait qui coule des seins si on oublie les coussinets
Alors revendiquons plus de congés maternité.
Pour qu'un pays puisse émerger il faut que tous les secteurs émergent
Commençons par interpeller les candidats à la présidentielle en première ligne l'actuel chef de l’état Macky Sall et puis nos élus ainsi que la société civile et les hommes de média…

JE SUIS POUR ET VOUS ?

Voulez-vous partager la pétition ?