Autorisez les entraînements privés encadrés en zone rouge

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Gissella Santayana a lancé cette pétition adressée à Francois Legault (Premier Ministre du quebec) et à

Attendu que nous aurons à composer avec des restrictions dues à la crise sanitaire actuelle (COVID-19) pour des semaines voir des mois à venir, nous souhaitons proposer un changement qui ouvrira la porte à des activités physiques en zone rouge. De nombreuses personnes réclament la possibilité de suivre un entraînement encadré avec leur instructeur-monitor-entraîneur-guide. Nous vous demandons de considérer d’alléger les mesures pour les centres dispensant des cours sportifs en octroyant la permission d’ouvrir afin d’offrir :
- des cours privés supervisés (un entraîneur - un client)
- des cours supervisés pour deux personnes habitant sous le même toit (un entraîneur - deux clients)

Tout ceci dans le respect des recommandations du gouvernement en place et si possible avec plus de clarifications, comme par exemple le nombre de personnes permises par mètre carré, port du couvre-visage pendant l’entraînement, etc.

Nous vous remercions d’avoir pris connaissance de ce document. Nous restons à l’écoute de vos recommandations. La santé mentale et physique des adeptes du sport et la survie d’un nombre de petites entreprises sont en jeu.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !