Dissolution du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) pour incitation au génocide.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Hervé NDONGO a lancé cette pétition adressée à Assemblée nationale du Cameroun ; et à

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun est un parti politique d'opposition sorti 2eme aux dernières élections présidentielles. Depuis ces élections, le parti qui dit ne pas reconnaître les résultats de l'élection, passe par diverses manoeuvres manipulatrices( incitation à la haine tribale, genocidaire...) dans une logique insurrectionnelle, fragilisant ainsi l'équilibre sociale et même l'unité nationale.

Le MRC en dehors des manoeuvres d'incitation à la haine au génocide par des moyens tels que la désinformation, la provocation, la victimisation, bénéficie d'autre appuie extérieur n'hésitant pas à faire l'apologie du financement d'un éminent génocide contre une tribu(bulu) cible(BULU) par ailleurs tribu d'appartenance de l'actuel président de la république. Pour ce faire il emploi des moyens à la fois physique et principalement les réseaux sociaux.

Il est urgent pour ma part de dissoudre ce parti politique qui de jour en jour tend vers une radicalisation certaine ne laissant plus aucun doute sur une éventuelle préparation genocidaire.

Rapellons que le Cameroun est le pays à la plus large diversité ethnique du continent. Par ailleurs un conflit de ce genre serait bien plus dévastateur que le génocide rwandais.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !