Droit de protection pour les victimes de bavures policières grâce à l'espace médiatique

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !

En France, il arrive souvent qu'il y'ai des conflits entre des usagers et les fonctionnaires de police nationale, militaires, policiers municipaux ou douaniers... Cependant,  lors des arrestations gérées par les forces de l'ordre, il arrive très souvent que des individus soient violentés moralement mais aussi physiquement.  Aujourd'hui des personnes meurent sous les coups de fonctionnaires de force de l'ordre.

Le seul moyen de défense trouvé par les témoins, ou les victimes de ces actes sont liées à la sphère médiatique, qui tend à diffuser des images dans leur contexte permettant de pouvoir montrer, assurer et se protéger des individus protégés par leur statut.

Cette pétition a pour but d'aller à l'encontre de la proposition de loi présentée par Mesdames et Messieurs, Eric CIOTTI, Gerard CHERPION, Geneviève LEVY, Valerie BAZIN-MALGRAS, Bernard REYNES, Bérangère POLETTI, Jean-Louis MASSON , Josiane CORNELOUP, Marc LEFUR, Ian BOUCARD, Annie GENEVARD, Jean-Claude BOUCHET, Valerie BOYER, Emmanuelle ANTHOINE, Gerard MENUEL, Raphael SHHELLEBERGER, Olivier DASSAULT, Olivier MARLEIX, Bernard PERRUT, Michhèle TABAROT, Pierre-henri DUMONT, Michel VIALAY, Thibault BAZIN, Patrick HETZEL, Jean-Marie SERMIER, Gilles LURTON, Didier QUENTIN, Jean-Pierre DOOR, Julien AUBERT.

Aidez-nous a défendre leur droits, leur vie en dépend.