Refusons que nos impôts indemnisent le terroriste Salah Abdeslam

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
thierry DESANOIS a lancé cette pétition adressée à assemblée nationale de la république française

Le Tribunal administratif de Versailles a considéré que les conditions de surveillance de l'unique survivant des attentats commandos du 13 septembre 2015 n'étaient pas légales !  L'Etat français est condamné par la justice administrative à payer 500 euros à Salah Abdeslam pour les conditions de sa surveillance en prison !

Ceci est inadmissible et une honte pour toutes les victimes des attentats en France et partout dans le monde.

Quel que soit le montant, refusons que nos impôts indemnisent ces terroristes ! Indemniser Salah Abdeslam, c'est tuer, blesser dans leur chair une seconde fois toutes les victimes. 1 euro serait de trop !

Je signe cette pétition pour que le gouvernement désobéisse au Tribunal administratif de Versailles et qu'il refuse de payer cette indemnité. Il s'agit là d'un acte républicain pour défendre, s'il en est besoin, les valeurs inscrites dans la devise de notre pays, Liberté, Egalité, Fraternité

0 a signé. Prochain objectif : 100 !