Pétition fermée

Cette pétition avait 388 signataires

La réactivation de la CREI - La Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite - est une redoutable arme de guerre de  Macky SALL dans la traque des biens supposés mal acquis. Elle donne lieu à un véritable règlement de compte politique et personnel de la part du Président Macky SALL et de Madame Aminata TOURE, son Premier Ministre, qui s'acharnent sur des citoyens sénégalais devenus de potentiels adversaires politiques.

ASS-KaW compte sur vous aujourd'hui

ASS-KaW Paris a besoin de votre aide pour sa pétition “ASS-KaW saisit les parlements sénégalais, français, européen, la CEDEAO, le Congrès américain... pour la libération de Karim WADE, prisonnier politique du Président Macky SALL, et de ses codétenus au Sénégal.”. Rejoignez ASS-KaW et 387 signataires.