Pétition fermée
Adressée à Parlements sénégalais, français, européen, la CEDEAO, le Congrès américain...

La réactivation de la CREI - La Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite - est une redoutable arme de guerre de  Macky SALL dans la traque des biens supposés mal acquis. Elle donne lieu à un véritable règlement de compte politique et personnel de la part du Président Macky SALL et de Madame Aminata TOURE, son Premier Ministre, qui s'acharnent sur des citoyens sénégalais devenus de potentiels adversaires politiques.

Cette pétition a été remise à:
  • Parlements sénégalais, français, européen, la CEDEAO, le Congrès américain...

ASS-KaW Paris a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 389 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

ASS-KaW compte sur vous aujourd'hui

ASS-KaW Paris a besoin de votre aide pour sa pétition “ASS-KaW saisit les parlements sénégalais, français, européen, la CEDEAO, le Congrès américain... pour la libération de Karim WADE, prisonnier politique du Président Macky SALL, et de ses codétenus au Sénégal.”. Rejoignez ASS-KaW et 388 signataires.