POUR LE MAINTIEN DE LA COURSE CYCLISTE PARIS ROUBAIX MOMUMENT SPORTIF EN PERIL

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
philippe DUBRULLE a lancé cette pétition adressée à ASO et à

Après une annulation en 2020, l'édition 2021 de la mythique course cycliste Paris Roubaix qui devrait se tenir de 21 Avril 2021  est à nouveau menacée , le préfet du Nord Mr Lalande estimant que les conditions sanitaires ne permettent pas la tenue de cette course.

Depuis de début de la saison internationale , toutes les courses de grandes envergures ont été maintenues ( Paris Nice , Milan San Remo , etc etc ) et les grandes courses flamandes ( Gand Wevelghem, Tours des Flandres, Liège Bastogne Liège ) sont maintenues et ceux dans les règles sanitaires mises en place

N'oublions pas non plus que cet événement majeur du cyclisme se déroule quand sa quasi intégralité dans de grands espaces peu habités

Outre l'aspect sportif , l'annulation de cette course de portée mondiale aurait à nouveau  des répercutions sportives , sociales et économiques importantes et donnerait une mauvaise image du contrôle de cette crise sanitaire au niveau de notre pays.

Paris Roubaix à Huit Clos  oui !!!!  Annulation Non

0 a signé. Prochain objectif : 200 !