Pétition fermée

Pour l'obtention d'un Préau Fumeur à Askoria!

Cette pétition avait 24 signataires

Avec les nouvelles réglementations envers les fumeurs devant l'entrée d'Askoria, nous fumeurs en herbe (et non pas fumeur d'herbe) exigeons l'obtention d'un préau. Effectivement, dès lors de l'arrivée de ces petites pancartes nous interdisant de fumer à l'abri, nous avons été réduit à devoir fumer sous la pluie, le vent... le temps honorable de la Bretagne. Et parce que nos cheveux frisent, que nous risquons un rhume à tout moment, que notre mascara coule, que nous ne souhaitons pas investir dans des cirés jaunes ET que nous aimerions éviter au Monsieur de la reprographie de venir nous dire toutes les 10 minutes "Vous pouvez aller fumer ailleurs? Je ne peux pas ouvrir mes fenêtres!"... Nous avons décidé de nous battre afin d'obtenir un abri.

Nous vous invitons donc, amis fumeurs et non fumeurs (si vous en avez marre d'être enfumés) à signer cette pétition afin qu'Askoria investisse pour nous.

Maud compte sur vous aujourd'hui

Maud PONDARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Askoria: Pour l'obtention d'un Préau Fumeur à Askoria!”. Rejoignez Maud et 23 signataires.