Les nouvelles des enfants placés

Reasons for signing

Florence PAYS
5 days ago
Je signe parce que mon fils a été placer par l'aide sociale à l'enfance à 11 ans dans un foyer d'urgence où il a subi, puis dans une maison d'enfants et d'adolescents à caractère social je cite La Roche-Guyon dans les Yvelines. C'est moi qui avait quitté un père violent, je suis une bonne mère, fonctionnaire, je sais les dysfonctionnement de la maison d'enfants par son éduc référent point lui-même porte plainte contre cet établissement, beaucoup sont partis; j'ai su que la nuit il n'y avait que un veilleur ou veilleuse.

Frédéric DORAY JAIME
2 weeks ago
En France, l'annonce gouvernementale télévisée, demande aux citoyens d'appeler le numéro 119 pour faire des signalement, "même si vous n'avez qu'un simple soupçon". Signalement qui donnera la légalité de subtiliser les enfants, à cause du principe de précaution. Loi de Ségolène Royal en 2007.
Les parents se retrouvent présumés coupables et n'ont pas droit à la présomption d'innocence.
Ces méthodes entraînement de terribles dérives de la part de nos institutions étatiques. Il faut absolument améliorer la protection de l'enfance et de leurs familles.

karine MOULIN
4 weeks ago
Je suis dans se cas placement abusif bébé de 2mois et demi

Jocelyne VIANCIN ALLAVERDIAN
1 month ago
Solidaire de cette cause... Il n y aucune raison de priver les enfants d un de leurs parents

arielle DI PASQUALE
Dec 8, 2021
Cette situation est malsaine. Comment vont les enfants ? Ou part réellement l argent. Ou est la justice ?

Manolia KARAHALLI
Nov 23, 2021
C est important pour les enfants et notre société.

Estelle Koch
Nov 21, 2021
Ignoble système mafieux qui bafoue les droits les plus élémentaires des enfants. Droit à leur famille sans compter les mauvais traitements qu'ils subissent abandonnés dans ces foyers privés.

Lorraine BARBE
Nov 20, 2021
Ils voudraient que l'on se taise mais on résiste pour nos enfants

Axel STONE
Oct 24, 2021
D'accord à 1000%

Frédéric DORAY JAIME
Sep 18, 2021
Toujours les mêmes histoires, rapports mensongers, déni de justice, pas pouvoir porter plainte, kidnapping sans ordonnance de justice, soustraction de documents aux parents pour bloquer la police. Enfants disparus et séquestrés malgré des droits de visite ordonnés par la justice et toutes sortes d'horreurs pour ces enfants placés sans qu'il y ait de bonnes raisons. Violation des lois, des droits, et des enfants.