Pour un passage niveau III de la néonatalogie de Mayotte

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Il est urgent de prendre en considération le service de néonatalogie de Mayotte dans son ensemble. Il est urgent d'augmenter le personnel médical prenant en charge les nouveaux-nés. Il est urgent de permettre au centre hospitalier de Mayotte de respecter le décret n° 98-900 du 9/10/1998 relatif aux conditions techniques de fonctionnement des activités de néonatalogie et/ou de réanimation néonatale.
Il est urgent de respecter la législation qui a été mise en place afin de permettre une prise en charge optimale des enfants, mais également de protéger le personnel médical, et la famille de ces enfants.
Il est urgent de prendre en compte le caractère insulaire de l'île de Mayotte, et d'arrêter de proposer l'EVASAN comme unique solution aux problèmes rencontrés au sein du service.
Il est urgent de faire bouger les choses, avant qu'un drame ne survienne.

Anne-Sophie compte sur vous aujourd'hui

Anne-Sophie T a besoin de votre aide pour sa pétition “ARS Océan Indien: Pour un passage niveau III de la néonatalogie de Mayotte”. Rejoignez Anne-Sophie et 849 signataires.