Adressée à ARS Hauts-de-France

NON aux consultations de médecine générale par l’hôpital !

Le conseil municipal de Louvroil (59) a donné son accord pour installer un cabinet médical géré par l’hôpital de Maubeuge qui proposera des consultations de médecine générale. Alors que, dans le cas précis, on ne manque pas de médecins (maison de santé pluriprofessionnelle, permanence de soins ambulatoire assurée…) !

Cette décision politique est purement dogmatique et a été opérée sans aucune concertation avec les médecins libéraux. L’hôpital n’a pas vocation à faire du premier recours et s’il fait de la médecine générale, cela va coûter très cher au contribuable !

Les médecins libéraux organisent leurs cabinets sur fonds propres !

Ne laissons pas faire cette initiative coûteuse !

***

Je m’oppose à l’organisation de consultations de médecine générale par l’hôpital de Maubeuge dans la commune de Louvroil, je signe la pétition.

Cette pétition sera remise à:
  • ARS Hauts-de-France

Dr Pierre-Marie COQUET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 714 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Dr Pierre-Marie compte sur vous aujourd'hui

Dr Pierre-Marie COQUET a besoin de votre aide pour sa pétition “ARS Hauts-de-France: NON aux consultations de médecine générale par l’hôpital !”. Rejoignez Dr Pierre-Marie et 713 signataires.