0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nous demandons à toutes les personnes qui se sentent préoccupées par la disparition des soins de proximité de nous soutenir.

Les hôpitaux de proximité sont touchés par des restructurations entraînant des fermetures de lits, des conditions de travail dégradées pour le personnel et l'impossibilité pour les patients d'avoir une prise en charge efficace et sécurisée. Dans notre hôpital de Saint-Flour dans le Cantal, 8 lits de chirurgie et 9 lits de psychiatrie ont été récemment supprimés. C'est pourtant un hôpital situé en milieu isolé et de montagne qui a toute son utilité pour la population. Nous sommes inquiets pour l'avenir de notre hôpital et celui de nos patients!

Conscients qu'il s'agit d'un problème national et que de nombreux centres de soin de proximité en milieu isolé sont touchés par des restructurations, nous demandons le soutien de chacun pour que cesse cette mise à mal de la qualité des soins dans nos hôpitaux. Nous avons BESOIN D'AIDE! Merci.

collectif hôpital en danger compte sur vous aujourd'hui

collectif hôpital en danger a besoin de votre aide pour sa pétition “ARS Auvergne Rhônes Alpes: NON aux fermetures de lits et aux dégradations des conditions de travail au CH de ST-FLOUR”. Rejoignez collectif hôpital en danger et 1 185 signataires.