Pétition fermée

Pétition pour sauver la cordonnerie St-Marc

Cette pétition avait 2 733 signataires

Considérant que Monsieur Jacques Parent est propriétaire de la maison du 2655, rue Beaubien Est H1Y 1G8 et de la Cordonnerie St-Marc située à la même adresse;

Considérant que la maison adjacente à la sienne, du côté Ouest, a été démolie en 2014 et que le mur mitoyen de sa maison n'a pas été reconstruit depuis cette démolition;

Considérant que le terrain adjacent du côté Ouest est toujours en friche, qu'il y a de l'accumulation d'eau sur le terrain et que les conditions climatiques font en sorte que la maison de Mr. Jacques Parent se dégrade à une vitesse accélérée, notamment au niveau des fondations de sa maison;

Considérant que Mr. Jacques Parent et sa conjointe subissent un stress démesuré avec la situations en cours;

Nous sousignés, citoyens et citoyennes de Rosemont - La Petite Patrie, demandons que:

1. L'Arrondissement de Rosemont - La Petite Patrie et à la Ville de Montréal interviennent pour sauver la Cordonnerie St-Marc et le domicile de monsieur Jacques Parent et de sa conjointe et agissent auprès du ou des propriétaires du terrain adjacent, du côté Ouest, pour que soit corrigée la situation dans les plus brefs délais;
  2. Le propriétaire ou les propriétaires du terrain adjacent du côté Ouest, s'engagent à protéger le mur mitoyen de la maison de M. Jacques Parent ou de le reconstruire dans les plus brefs délais.

Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques PARENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Arrondissement de Rosemont - La Petite Patrie: Pétition pour sauver la cordonnerie St-Marc”. Rejoignez Jacques et 2 732 signataires.