Soutien aux ENFANTS du club de foot de Vico pour qu'ils bénéficient d'un stade correct.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le club de l’USV en sommeil depuis des années a repris du service il y a maintenant plus d’un an. Notre association sportive s’est toujours fixée comme objectif de faire rayonner l’esprit village et ses valeurs, dans un monde rural fragilisé et de plus en plus en difficulté. Au fil des mois le club a su se structurer pour donner aux enfants de la micro région le meilleur apprentissage possible. Le succès ne s’est pas fait attendre puisque nous comptons actuellement 124 licenciés dont 56 enfants. Malheureusement aujourd’hui notre club est en danger et au delà c’est un style de vie qui va en pâtir. Demain nos enfants seront-ils obligés de rejoindre la ville pour jouer sur un vrai stade de football ? Aujourd’hui la mairie de Vico ne semble pas entendre nos appels au secours. Nous ne sommes pas clivants, nous ne faisons pas de politique, nous cherchons humblement à notre modeste niveau des idées pour tenter de fixer nos jeunes au village, de stopper cette hémorragie sans fin vers la ville. Aidez nous à faire prendre conscience aux élus que ce club est bien plus qu’une simple association pour notre village et qu’ils doivent nous rejoindre dans notre ambition de rénovation du stade . N’abandonnez pas notre jeunesse qui est notre avenir .