Pour une exemption de tps et de tvq sur les factures d'Hydro-Québec

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Hydro-Québec fait des milliards de profit aux dépends de chaque propriétaire payeur du Québec et ne donne aucun répit ni de redevances aux Québécois et augmente de plus en plus les factures d'électricité en plus de payer des taxes au gouvernement. Tous ces argents retombent dans les coffres du gouvernement et non dans les poches des propriétaires. Pourtant, Hydro-Québec est un bien collectif et non une compagnie. L'électricité, de nos jours, devrait être considérée comme un bien essentiel à la vie et ne devrait plus être taxée. Et nous avons les moyens de nous offrir cette exemption. Aidons chaque famille du Québec aux prises avec l'augmentation du coût de la vie et demandons à ce qu'aucune taxe ne soit prélevée sur nos paiements d'électricité.

Richard compte sur vous aujourd'hui

Richard LAPOINTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Arrêtons de verser de la tps et de la tvq à Hydro-Québec. L'électricité est un bien essentiel à tous.”. Rejoignez Richard et 14 signataires.