Adressée à Commissioner for Health and Food Safety - European Commission Vytenis Andriukaitis et 3 autres

0 signature. Allez jusqu'à 150 000.

De nombreuses études européennes et américaines depuis les années 70 démontrent la dangerosité du nitrite de sodium (additif E250) dans les charcuteries. L'émission "CASH Investigation!" l'a une fois de plus rappelé. Suivons l'exemple du Danemark, et au nom du principe de précautioninterdisons l'additif E250 (nitrite de sodium) dans nos charcuteries industrielles!

Simple citoyen de ce pays, j'interpelle solennellement le ministre directement, Mme Agnès Buzyn, Ministre de la Santé, et représentants européens en charge de ces questions, Messieurs Vytenis Andriukaitis, commissaire européen en charge de la Santé et Sécurité Alimentaire, et Gilles Pargneux, vice-président de la commission européenne Environnement, Santé Publique et Sécurité Alimentaire pour légiférer afin d'interdire définitivement cet additif dans nos charcuteries industrielles.

Nos voix comptent pour que nous soyons accompagnés afin de mieux consommer. Signez et diffusez ma pétition, d'avance merci.

Cette pétition sera remise à:
  • Commissioner for Health and Food Safety - European Commission
    Vytenis Andriukaitis
  • Ministre de la Santé
    AGNES BUZYN
  • vice-président commission européenne Environnement, Santé Publique et Sécurité Alimentaire
    Gilles Pargneaux
  • Commissaire européen en charge de la Santé et sécurité alimentaire
    Vytenis ANDRIUKAITIS

pascal DERGANE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 112 863 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

pascal compte sur vous aujourd'hui

pascal DERGANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Arrêtons d'empoisonner nos enfants! NON au NITRITE DE SODIUM dans les charcuteries”. Rejoignez pascal et 112 862 signataires.