Petition update

Le laboratoire de Mienenbüttel va fermer !

Carolin Iding
Hamburg, Germany

Nov 13, 2019 — 

Chers signataires,

Je viens d'apprendre que le laboratoire LPT de Mienenbüttel sera fermé dès février prochain !

Selon les informations communiquées par l’association SOKO Tierschutz, le LPT fermera le laboratoire d’essais sur animaux de Mienenbüttel, lorsque les expérimentations en cours seront finalisées.

C’EST UNE NOUVELLES INCROYABLE !! Je pleure des larmes de joie en ce moment !!

Selon SOKO : « Le site est dissous et aucune nouvelle expérimentation animale sur des singes, des chiens ou des chats ne sera réalisée.”

Malheureusement, le LPT va continuer de réaliser des tests sur des lapins et des rats dans deux autres laboratoires, à Neugraben et Löhndorf. La tactique est claire, le LPT espère que les tests sur ces animaux ne susciteront pas ou peu de réactions du public.

“Nous appelons le LPT et les autorités à remettre les chiens, les chats et les singes en cage à Mienenbüttel aux organisations de protection des animaux afin de leur permettre de vivre désormais une vie heureuse. Certains animaux souffrent depuis de nombreuses années.” SOKO Info- Le LPT Mienenbüttel va fermer ses portes


Il est temps de faire entendre notre voix pour la FERMETURE TOTALE de tous les laboratoires LPT ! Que ce soit un chien, un chat, un singe, un rat ou un lapin, arrêtons la cruauté animale ! #stopanimalcruelty


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.