ARRÊTEZ LES TESTS SUR LES ANIMAUX - Fermez le LPT de Hambourg !

Reasons for signing

Daniela Schmutz
Nov 20, 2020
Ich es grausam finde!

agnes TONIAL
Nov 15, 2020
Respect de la vie

Esra AYKIN
Nov 15, 2020
Un jour, l'humanité toute entière, sortant de sa torpeur, aura honte de ce qu'elle inflige jour après jour depuis des siècles aux autres vivants dont elle n'est pas seigneur et maître, mais avec lesquels elle a simplement la planète en partage. Et les tortionnaires drapés dans leur bonne conscience en blouse blanche devront rendre des comptes. En attendant, il nous faut, nous, les conscients, les sensibles, les empathiques, les solidaires de toute vie, nous REVOLTER contre de telles monstruosités, infligées jour après jour à des innocents tout aussi sensibles que nous au nom d'une science sans conscience. RIEN ne peut et ne pourra jamais justifier ces tortures, cette barbarie sans nom !

PANTALEON MARTINE
Nov 14, 2020
fermer cette pourriture de la boratoire avec ces pourritures d assassins ras le bol il a qu a prendre ceux qui sont en prison

Ines ROCHD
Nov 14, 2020
Les animaux n ont pas a être mal traités comme sa personne ne mérite une tel souffrance
FERMEZ LPT D HAMBOURG !!!

Florence CILANO
Nov 13, 2020
C'est du sadisme pur et ça ne sert pas la science mais juste le sadisme qui sommeille dans ces..... Je ne sais pas comment les qualifier personnes, scientifiques ou Pourritures

grazziella DEVYNCK
Nov 13, 2020
Je ne suis pas d accord il faut préserver les animaux

Cathy BRAND
Nov 13, 2020
J'en peux plus assez de souffrance

Morinne BRIGDIT
Nov 13, 2020
faites vos essais sur tous ses assassin, violeurs, ect et laissez ses pauvres innocents sans défense vous êtes des monstres

Rene GOMBAULT
Nov 13, 2020
Pour arreter CES GROS CONS.