Le droit aux port d'armes citoyens.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le port d'armes citoyens a fin de pouvoir défendre nôtre pays nôtre famille notre domicile ainsi que notre vie cotre un ou plusieurs agresseurs ou terroristes quelconque en tant que simple citoyens lambda. On doit être capable de se protéger et de protéger toutes personnes en danger mais pour cela nous devons avoir des droits au départ tout le mondre avait droit aux port d'armes citoyens avant la création des droits de l'homme ils n'ont pas inscrit ceci dans les droits de l'homme car c'était une évidence d'avoir une arme sur soi. Du coup l'état français et nos loi nous interdit d'avoir des armes il nous interdit le droit a la défense ils nous interdit d'être en sécurité ils nous désarme a fin de nous contrôler alors je demande le droit de port d'armes citoyens pour toutes ces raisons là ne l'oublier jamais a l'époque c'était une évidence le droit d'avoir une arme sur soi et chez soi maintenant nous devons juste subir les attaques et agression sans même réagir.

Kyle compte sur vous aujourd'hui

Kyle BOYKA a besoin de votre aide pour sa pétition “Arpac: Le droit aux port d'armes citoyens.”. Rejoignez Kyle et 39 signataires.