Petition Closed

Pour que l'aïkido club du vignoble reste à Nordheim

This petition had 78 supporters

Le club d'aïkido de Nordheim est prié de libérer la salle qui lui est allouée depuis 20 ans afin de stocker des tables et des chaises de la salle principale alors qu'une solution alternative peut être trouvée, sur décision du conseil municipal datée du 14 mai 2018. Cette association est présente dans le village depuis deux décennies et a participé à la formation de nombreux jeunes et adultes, originaires du village et en dehors. Cette décision, en plus d'être aberrante, un village ayant besoin de ses associations pour créer un lien social entre les habitants, n'est pas négociable et toute demande de conciliation est impossible.

Nous vous demandons de soutenir le club pour qu'il puisse demeurer à Nordheim et continuer a effectuer ses actions pour la formation des jeunes, leur apprenant les notions de respect et de travail, tout en continuant a créer des liens entre les générations. Si la salle doit être libérée, qu'une solution alternative soit trouvée. Il est difficilement compréhensible que des tables et des chaises soient prioritaires sur le bien être des citoyens de ce village et de ses enfants.

Today: Arnaud is counting on you

Arnaud SIEBERT needs your help with “arnaud.siebert@gmail.com: Pour que l'aïkido club du vignoble reste à Nordheim”. Join Arnaud and 77 supporters today.