Contre l’installation de l’antenne TDF de 42 mètres sur la commune de BOURGHELLES

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Arnaud BIGOTTE a lancé cette pétition adressée à Pour la protection de notre environnement Bourghelles-bachy

Nous sommes contre l'installation d'une antenne relais TDF sur la commune de Bourghelles, situé au lieu-dit Le Pavé de Bachy.

Cette antenne de 42 mètres de hauteur défigurera définitivement le paysage cher au coeur des habitants de Bourghelles et de Bachy.

Elle sera édifiée dans une zone Naturelle Protégée (PLU de la commune de Bourghelles).

Elle se situera à 5 mètres du corridor biologique de Wannehain, Bachy, Bourghelles, où vivent des espèces protégées.

L'impact ne sera pas que visuel sur notre belle campagne, il le sera aussi sur notre santé.

Les ondes de ces antennes ont un impact certain sur le vivant. De nombreuses études démontrent en effet leur nocivité sur les organismes : perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers (l’OMS a récemment classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérigènes).

Luttez avec nous et votez pour préserver notre environnement et notre belle campagne. Défendons notre ruralité !!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !