Petition Closed

Moisés Aarón Rivas Loaiza 80000 - Sinalo État fédéral du Mexique

This petition had 671 supporters

Edgar Venegas de la ville de Culiacan dans l'Etat de Sinalo au Mexique, a par pur amusement et cruauté, versé de l'essence sur un chaton nouveau né et a mis le feu à ce pauvre animal innocent, le laissant agoniser dans d'atroces souffrances jusqu'à ce que mort s'en suive! Il ne risque qu'une simple amende, pour cette abomination!
Demandons au Maire Moises Aaron Rivas Loaiza, que cet homme soit jugé pour cruauté animale comme il se doit et que les plaintes des gens du monde entier soient prises en considération! Ce meurtre ne doit pas resté impuni !!!
Demandons aussi à Francisco Rafael Saldaña Ibarra, rédacteur en chef de la Tec Culiacán, d'exclure Edgar Venegas de son institution, car il ne montre pas le bon exemple d'un étudiant assidu et fait une mauvaise image de son établissement!

Today: armelle is counting on you

armelle DEMMERLE needs your help with “Armelle Alf Freedom: Moisés Aarón Rivas Loaiza 80000 - Sinalo État fédéral du Mexique”. Join armelle and 670 supporters today.