RESTITUER L'ARGENT DE NOTRE ASSOCIATION ( Uecas)

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

RESTITUER L'ARGENT DE NOTRE UECAS

Etudiants, étudiantes et stagiaire Centrafricains vivant au Sénégal.

Sympathisants et anciens étudiants Centrafricains qui portent encore l'amour de cette belle et unique association qui nous a tous accueilli .

L'heure est grave plus de trente (30)ans d'existence est entrain d'être enterrés par certains de nos frères et sœurs, antibalakas et seleka aux cols blancs qui ont eu a dirigé notre association.

En effet, ils peuvent détourner plus de 700.000Fcfa dans la caisse de notre association bien aimée, ils peuvent vouloir nous imposer un comité d'audit qui n'est qu'un cercle d'amis, ils peuvent continuer de à faire la messe de minuit pour retarder et mettre à l'oublie nos revendications, ils peuvent, ils peuvent, ils peuvent etc.

Mais ils peuvent pas nous empêcher de nous exprimer et réclamer la justice.

Mes frères et sœurs ne nous rendons pas coupables de la destruction de notre association.

Une seule clique suffit largement pour dénoncer alors prenez la bonne décision pour l'intérêt commun.

Boren compte sur vous aujourd'hui

Boren KITOREN a besoin de votre aide pour sa pétition “Armandez: RESTITUER L'ARGENT DE NOTRE ASSOCIATION ( Uecas)”. Rejoignez Boren et 118 signataires.