La loi "Martiale" pour un vrai Noël ! 2/2

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mon discours fait passer l’homme pour un monstre, et il est vrai que c'est globalement le cas. Les bons, les vrais bonhommes se joindront à une révolte féminine ! Seul moyen que le saint esprit descende dans le corps de l'homme à partir du 3 décembre 2017 à la Saint François-Xavier. L’amour, plus la guerre, qu’elle soit physique ou spirituelle ! Je fixe une date car cela me fait rire de les voir attendre une fin du monde nette et atroce. Non l'apocalypse, qui signifie purement "les révélations" . C'est simplement le fait qu'à un moment précis dans la vie de l'homme, on lui prouve ces erreurs de système et de croyances religieuses. A partir de là, la fin du monde de l'enfer ( la bêtise de l'homme ) est progressive en direction du paradis ( la vraie intelligence de l'homme )  ! Et ce, depuis décembre 2012, fin du monde maya. Où encore les derniers alignements planétaires du 23 septembre dernier,  précisément annoncées dans la bible pour la fin des temps ( pas la date, juste l'événement dans les cieux ) . Énormément d'éléments, événements spirituels se sont enchaînés sans cesse. Et vous pourriez même noter vous même l'éveil massif qui a eu lieu ces cinq dernières années. Le monde changera grâce à l'introduction progressive de la vérité absolue, biblique et scientifique ! Vous n'allez pas tous mourir d'un coup, désolé. Enfin tout ça c'est ce que je crois moi ... Et j'ai totalement perdu espoir, donc bon ... Savoir quand ça se passera m'aurait beaucoup aidé. Mais regardant les hommes aujourd'hui, je n'ai plus une goutte d'espoir pour que cela se fasse durant ma génération.

Je pense, là, aux innombrables heures où l'on m’a enfermé pour apprendre les détails inutiles de la langue française ! Mais aussi aux heures d’histoires du passé que je résume à “avant, les hommes s’entretuaient pour des terres et le l’or”! Merde, on vit encore dans ce passé arriéré, comme les bêtes le font. Ah non mince, ils sont moins cons que nous, ils se battent pour de la nourriture eux… Mais pour beaucoup le passé est important. Je pense qu’une grosse journée suffirait à racontait le passé à nos enfants. En remplaçant tout ça par des mois et des mois de visualisation, création de l’avenir. S’il vous plaît, allez dire à madame Béguin que j’en avais rien à foutre de disséquer une pauvre grenouille ! A mon prof de technologie, monsieur Vandenen, que je m’en tamponne des réactions chimiques ! Que ceux que ça intéressent aillent apprendre ce qui les passionnes ! Peut être qu’un jour j'aurais besoin de leur aide ! Mais ne nous obligez pas tous à apprendre ce qui ne nous intéresse pas. Ne faites pas ça à mes enfants s’il vous plaît. En gros a l’école, je n’aimais que le sport, mais je n’avais que trois heures par semaine. Je savais compter, je savais me faire comprendre à l’écrit. Cela m’aurait suffit pour affronter la vie aisément. Si je n’avais pas eu à subir vos remontrances ou vos moqueries d’êtres supérieurs.
Un jour j’ai enfin trouvé ce qui me plaisait “archéologue” mais j’avais plus de 20 ans et le nombre d’année d’études pour avoir le droit de creuser m’ont refroidi ! M’ont privées d’une passion. J’avais retrouvé le niveau où on sort la calculette pour si peu. J’étais aussi pris dans la spirale infernale des dettes ou je devais obligatoirement continuer de toucher mon salaire pour payer mes emprunts et autres charges. Dans mon monde, un enfant ou même un adulte qui veut faire un métier, je l’envoie sur le champs, apprendre sur le tas ! C’est impossible je suppose ? Oui uniquement pour les chirurgiens ! Mais dans mon monde imaginaire les enfants sauraient, beaucoup plus vite, pourquoi ils sont fait ! Car je leur ferai découvrir le monde entier pour se faire ! Moi j'ai découvert des salles de 40 mètres carrés avec des tables et un tableau. J’ai écouté des profs qui, bien souvent, avaient la fibre pour leurs domaines d’enseignement. Mais en aucun cas, la fibre pour l’enfant ! Je pense que ceux qui ont cette fibre sont recalés aux concours, car ils n’ont pas de bonnes notes ! Un prof nul qui a la connection de l’enfant sera toujours meilleur qu’un prof excellent dans son domaine, mais froid ou stricte. Attention, dans mon raisonnement, je dois avoir les bases d’ententes astrologiques Feu/terre/air/eau. Les profs qui ne me correspondaient pas pouvaient correspondre à d'autres que moi. Mais bon, pas souvent à mon sens. Dans toute ma vie scolaire, je pense avoir vu que 2 ou 3 professeurs qui étaient réellement fait pour apprendre des choses à nos enfants. Et j’entends beaucoup d’anciens prôner le retour de l’éducation des années 50. Normal, ils n’ont pas conscience de ce que cette école les a fait devenir. Tous les enfants doivent être “extrêmement” heureux d’aller à l’école ! Et dire qu’aujourd’hui, beaucoup arrivent à l’être en ne pensant qu’à cette formidable récréation .
Dans tout ce que je dis, ne lisez pas cette lettre dans votre temps présent s’il vous plaît. Car de ce fait, j'aurais peut être souvent tort. Prenez là dans votre passé et dans votre avenir. Actuellement, je suis con vaincu que tort s’écrit avec un D à la fin ? Alors je fais confiance au robot, mais il fait quand même souvent des trucs louches ! La technologie n'est pas encore à la hauteur de ce que sera l’homme. Et pourquoi pas un S tors ! C'est bien aussi, c'est plus mignon je trouve ! Je vais mettre les trois ! Tortds ! Je pourrais aller voir sur internet mais je suis un fainéant et je préfère dire de la merde ici. Vous saviez que l’effet néants peuvent être très utiles pour nous faire gagner du temps, qui est de l’argent ? Beaucoup plus perspicaces dans leurs analyses et la résolutions de problématiques ! On s’en sert ou pas ? Enfin depuis la nuit des temps vous ne voyez que les vraies fées néants… il y’a aussi des gens qui aiment vivre la nuit, on s’en sert ou pas ? On a pas besoin de gens pour veiller sur le monde pendant qu’on dort ? On arrête de croire à la norme ?
L'éducation de nos enfants ne correspond en aucun cas à ce qu'il faut pour un monde sain ! Trop sont persuadés qu'on éduque un enfant avec des notes. Dans un système où seul les enfants standards entrent parfaitement. Les autres sont nuls, z'iront ramasser nos poubelles ! Le système de notation, stimulant l'ego démoniaque ! Être le premier ou le meilleur ! Au lieu d'être moyen et ensemble, se complétant par les différentes grandes forces de chacun ! C’est le seul moyen d’y arriver ... Nous leurs faisons apprendre tellement de choses dont nous nous rendons tous compte, après coup, que nous n'en avons pas eu besoin de notre vie, dans la vraie vie, qui est encore fausse à ce jour. Louis 14 s'était acheté un sextoy en 89 avant J-C, mais son chien de chasse l'a bouffé le 18 avril -89 suivant à 22h15 ! Et quand j'ai eu mon premier enfant, je ne savais rien faire. J'ai dû tout apprendre, comme vous tous ! Tout comme la gestion de mes salaires et le remplissage des feuilles d'impôts. Bref on apprend tout, sauf ce qui nous sera utile ! Comment avez vous pu penser que l’on vienne vivre une vie sur terre pour apprendre des choses qui nous intéressent pas ! Mon Dieu. Les choses qui nous intéressent pas nous même, c'est nos frères et sœurs qui les savent ! Le seul moyen de faire du parfait sur terre, c'est de s'unir et de se compléter, pour ne faire plus qu'un seul home !
Je crois aussi que notre façon de faire a manger, de manger avec les nôtres, doit être impérativement revue. Mais le chantier est de grande ampleur. Des cantines conviviales de quartier ou de village. De la nourriture cuisinée avec amour, par des gens qui savent et aiment cuisiner. Ou les gens viendraient manger en famille ou entre amis quand ils le veulent ou le peuvent. Bien sûr on en est pas là. Je dis ça car je vois que ce domaine pose beaucoup de problème au sein des foyers. Ou encore que ceux qui n’ont pas la chance de savoir et aimer cuisiner, mangent de la merde tous les jours. J’ai mangé des aliments sans saveur toute ma vie. Cuisinés par des gens ne sachant pas sublimer le produit. Première raison pour laquelle nos enfants ne mangent pas de légumes ! Ceux qui m’ont vu ces dernières années diront fort logiquement que je n'étais plus présent pour ma famille et mes enfants, comme eux imaginent le terme présence. J’ai vu mes enfants grandir car nous nous étions créé le monde qu’il fallait pour se faire. J’étais H24 avec eux et celle qui accompagnait ma vie. Elle m’a écartée de ses projets. J’ai fait selon sa volonté. Ou je trouvais ma propre volonté aussi, mais sous un autre angle de vue. Elle voulait se lancer dans le combat du changement de système éducatif. Ne m’ecoutant plus, j’aurais dû partir. Je l’ai laissé prendre le chemin qu’elle voulait prendre seule. Je lui ai laissé l’éducation quasi intégrale de nos enfants ! Afin qu'elle puisse apprendre par elle même. Que nos propres enfants servent de cobayes, plutot que les vôtres. Car les comportements néfastes sont arrivés très vite ! Je prenais sur moi constamment pour qu'elle redresse la barre elle même, mais en vain. Qu’elle voit que ça ne va pas, mais si ça allait ! Les changements de comportement étaient dû à tout, sauf à ses changements d’éducations. Pourtant avant qu’elle fasse ces modifications, tout se passait à merveille avec nos enfants. Des enfants modèles et une mère parfaite, scandée par tous ! Elle a voulu aller chercher chez d'autres femmes ce qu’elle avait déjà en elle, l’iné, le don et les expériences de sa douce et attentionnée  maman. Elle s’est perdu sans s’en rendre compte. Mais quoi qu’il arrive ce passage sera bénéfique à terme. Et elle a appris sur l’éducation de l’enfant avec matériel. L’éducation spirituelle, elle l’avait déjà mais s'est perdue chez les vendeuses de bouquins. Bref oui je me suis tenu à l’écart d'eux, et tous diront que je suis un lâche. Moi je sais que c'est tout le contraire. Et que s’effacer, soi même, pour l’autre est un immense acte d’amour. Mais rassurez vous, inconsciemment, c'est elle qui m’a poussée à l’écart. Je ne pouvais même plus émettre une nouvelle hypothèse d'idée, sans recevoir un regard d’être supérieur, ayant lu les bouquins des prêtresses. Ce regard qui dit “tais toi tu ne sais pas !” et dire que cette femme est de loin, l’une des meilleures parmi vous. Pour éviter les clashs constants, je me suis donc mis à l’écart. Mais j’ai toujours été tout près d’eux dans l’esprit. Car mon combat est pour nous tous ! Vos combats sont pour une partie d’entre vous, pour vous même ou encore pour “un” secteur social/professionnel . Je trouvais plus d’écoute et de réconfort sur internet, grâce à mes amis d’esprits, que chez mes proches, où je n’en trouvais pas du tout.
Je te promet cette chose logique, un jour, avec ce système, la roue ne tournera plus dans ton sens. Et quand tu deviendra spirituellement grand, tu comprendras qu'elle n'a jamais tourné pour personne. Car dans l'enfer, on ne goûte pas au vrai bonheur, au vrai amour humanitaire.
Nous avons tous volés de l'argent un jour ou l'autre ! Sous une forme ou une autre ! Si tu dis non, c'est que tu n'as pas imaginé toutes les formes de vol possible. Alors on se tait, tous ! Faisons en sorte que plus personne n'ait besoin de voler quoi que ce soit.
Je vous vois, vous mes sœurs, persuadées de devoir vous marier, alors que le passé prouve que cet acte ne correspond pas au besoin de l'humanité. Allumez l'allume hier ! C'est même l'acte qui vous enchaîne tous les membres ! Vos grands mères et certaines de vos mères ont passées leurs vies enchaînées à leurs maisons ! Dépendantes financièrement de leur mari, probablement la plus grande des atrocités de ce monde ! Emmenez les au bout du monde avant leurs morts, s'il vous plaît. Les pauvres n'osent même plus l'imaginer. Et pourquoi ce mariage ? Car les religieux le disent ! Ça ils ont lu une putain de bible qu'ils ne comprennent pas ! Alors j'ai lu cette bible ! Et j'ai trouvé ces textes "car quand les morts ressuscitent, les femmes ne sont plus donnés en mariage aux hommes, mais sont comme des anges dans les cieux" Ce qui signifie très clairement que tu es considéré mort, spirituellement, si tu es marié ! Ou encore, tu as eu cinq maris et celui que tu as là n'est pas ton mari, tu dis vrai en cela. Ce qui signifie, il va te falloir combien de mariage pour comprendre qu'il ne faut pas que tu te marie ! Le mariage biblique parle du mariage de l’homme et de la femme, de l’unification de leurs fonctions naturelles. Cela ne parle pas de mariage entre les hommes et les femmes. Tu dois comprendre que dans l'esprit,  si tu es infidèle envers ton cœur, tes envies, tes sentiments, alors tu es infidèle, fausse, falsifiée, en vers tout le monde ! Tout ceux a qui tu ne dis pas ce qui est dans ta volonté de cœur. La fidélité biblique qui fait que tu te marie aujourd'hui est donc, en réalité, a voir uniquement avec ton propre cœur ! Si tu reste avec ton mari, alors que tu es malheureuse, tant que tu ne lui dis pas, que tu ne pars pas, tu es infidèle ! Et vous les hommes vous devez voir un monde sans avoir votre propre femme à vous ! Ce qui vous permettra d’exécuter les pulsions saines que nous connaissons tous, en secret. Elles ne le savent pas et vous non plus, mais venez réalité nous recherchons avant tout une nouvelle maman ! Sauf que celle ci a un truc en plus pas négligeable. Voilà, encore des massacres spirituels religieux. L'infidélité, c'est aussi partir pour un autre bien entendu. Je n’ai jamais vu une femme quitter son mari sans avoir un autre homme dans les parages, lui donnant la force de le faire. Alors qu’elle aurait dû partir bien avant, gardant son honneur intacte. Ma mère l’avait fait en son temps, et celle qui vient de m’accompagner durant 9 ans vient de me le faire subir aussi. Toutes deux trahis par des messages avec leurs amants. Mais prêtent à mentir éternellement pour sauvegarder leur dignité ou une apparence de paix. Je ne cherche pas à les casser, je cherche à ce qu’elles hurlent la vérité ! Et à ce qu’elles donnent les détails de ce cheminement diabolique au quel nous sommes tous confrontés. ( très souvent juste une question de temps, d’occasion ou de simple remise en question de son propre bonheur) Afin qu’on en trouve les raisons profondes et les solutions salvatrices ! Dès que vous n’êtes plus heureux, partez ! N’attendez pas qu’un nouveau bonheur perceptible vous en donne la force. Brisant bien souvent l’intégralité d’une famille, de son respect et de sa confiance. C’est tellement facile de faire refaire briller une femme qui ne brille plus et de rafler la mise. L’homme marié se poignarde tout seul, pas son comportement inconscient. Mais je ne met pas la faute sur la femme, ni l’homme. Ces choses sont pour moi logiques dans ce système infernal. L’homme, lui, prouve régulièrement qu’il peut rester avec la femme qui s’occupe de lui tous les jours, tout en allant voir ailleurs. Mais souvent sans sentiment, contrairement à la femme qui attend les sentiments pour partir définitivement. Tout ça arrive uniquement à cause du système et de ces fausses coutumes de couples. Quand les hommes seront intégralement sortis de ces stéréotypes et normes débiles, les femmes ne seront plus différentes des hommes. Entendez bien, il y’a des exceptions à tout et dans tous les sujets que je cite. Mais j’en ai vu suffisamment pour être certain que c’est des événements globaux et planétaires.
Malheureusement, vous avez une fausse image du bonheur, de la liberté et de l'amour. C'est simple, on doit aimer tout et tout le monde ! Pas que “notre” petit mari et que nos enfants ! Aujourd'hui on ne se marie plus pour cette bible. Mais avant tout pour payer moins d'impôts. Vous mes frères, ça va ? Pas trop difficile de surmonter toutes ces pulsions sexuelles saines, qu’on vous fait croire malsaines ? Pour briser vos chaînes, il faudra d’abord briser vos egos démoniaque. Aimez vos meubles différemment et elles vous aimeront différemment à leur tour. La vie n’appartient à personne ! Tu n’as strictement rien à interdire à la femme qui t'accompagne ! Juste la pousser dans le sens de ses désirs et de sa liberté ! Et mes sœurs qui rêvent d'être la femme d'un jour. Je ferai de chacune d'entres elles la femme de tous jours ! Et je te donnerai toutes les robes de princesses que tu veux. En échange de ta volonté d'arrêter les mariages, tels qu'ils sont. Tels qu'ils coûtent, d'argent, de chaînes et d'esprit. L'homme de ta vie, c'est tous les hommes de ta vie, mis à disposition pour ton évolution. Un seul homme ne te donnera jamais tout ce dont tu as besoin ( vise versa)  pour bien grandir jusqu'à la fin de cette vie ! Ces mariages où on te fait signer des papiers, ou tu dois payer pour divorcer et reprendre ta liberté. Du papier ... Tout comme ces choses qui font que tu dois faire des démarches interminables pour qu'ils acceptent que tu fasse telle ou telle chose sur ta maison, ou même dans ta propre vie  ? Ne vois tu pas toutes ces choses qui te tiennent en laisse, ou tu dois demander à quelqu'un pour faire quelque chose !? Et ton enfant à l'école qui a envie de faire pipi ? Non tu ira dans une heure à la recrée, reste assis toute la journée ! A apprendre des choses qui ne te serviront à rien, si ce n'est ne pas paraître débile, devant des robots bien programmés qui savent certaines choses que tu ne sais pas. Vous vous rendez compte qu'on se moque souvent de quelqu'un qui ne sait pas quelque chose, quand nous même on ne s'est obligatoirement pas tout ? Et qu'un jour c'est à notre tour d'avoir l'air con ? L'autodérision est primordiale pour votre évolution instantanée. On ne sait pas tout faire, on est des boulets, on ne sait rien, des enfants perdu sur terre qui apprennent, point ! Lâchez les egos robotiques et performants. Trouvez l'humilité profonde et ne jugez plus jamais qui que ce soit d'autre que vous même. Habille tes gosses en tenue de peintre-jardinier, et fais les apprendre l'avis, dans la vie ! Personnellement, J'ai vécu l'école comme une véritable prison. J’avais deux fois 15 minutes de sortie dans la journée, j'étais en semi liberté, je rentrais chez moi le soir. Mais j'avais un bracelet électronique, je devais encore faire mes devoirs. Mais tout le monde s'en foutait de mes souffrances ! Quand j'étais pas docile j’avais les colles, j’étais pourtant déjà à l’école, bref j’ai eu plein de problèmes décolle ! On ne s'intéressait qu'aux premiers de la classe, désireux d'apprendre des choses inutiles pour que papa et maman aient la classe au conseil de classe. Et pour finir, j’avais deux chances dans l’année de réaliser mes rêves, car comme les autres enfants, mes parents attendez mon anniversaire ou Noël, pour tenter de me rendre véritablement heureux. Quand mon rêve était dans leur budget, il était si content de me voir heureux !
Mes enfants ne fêteront pas leur anniversaire avec leur père, ni noël ! Et cela me fend le cœur ! Mais dites leurs bien que si j’ai fait ce que j'ai fait. C’était véritablement dans l’espoir, qu’un jour, leurs anniversaires se passent chaque jour, chaque minute, chaque seconde de leurs vies ! Ce qui, dans votre monde monétaire est impossible, je le conçois. Beaucoup de parents pensent qu’il est nécessaire d’en rajouter au sujet du père Noël ou de la petite souris. Mais attention, Il y’ a une différence entre la légende et le mensonge ! Ils n’ont pas consciences de ce que le mensonge peut créer dans le cœur de nos enfants, ou dans leurs comportements inconscients. Que mes enfants “débiles” ne fassent que jouer avec leurs copains. Je ne veux pas les rendre très intelligents et très cultivés, pour qu'ils soient malheureux ! Liberté totale ! Des notions ? Découvrez la vie mes enfants, n'écoutez que votre cœur ! Tous débiles, tous moyens, tous anormalement fou ! La norme c'est pour les esclaves de robots identiques !
Oui je prétend et je suis certain de savoir ce qu'il faut faire pour que nous soyons tous heureux ! Sauf les riches, l'espace d'un instant, le temps qu'ils voient le véritable amour naître. Mais je vois à quel point vous n'avez plus aucun espoir de quoi que ce soit de miraculeux. Vous en avez même fini par cesser d'imaginer. C'est triste car c'est l'imagination de l'esprit qui est à l'origine de la création physique, visuelle. Mais non ? On peut pas ! Mais si, on peut ! Et le Messi arrive enfin sur terre et dans nos cœurs.
Pour commencer, Il suffit de demander la loi Martiale à nos militaires, qui eux sont nos proches. Accueillez les comme les américains en 45 ! Ce sont nos frères, payés à ce jour pour aller à l'encontre de nos véritables besoins. Si les militaires de chaque pays s'occupaient du bien être de leurs citoyens, au lieu de partir loin de nous, protéger des gens qui souvent ne veulent pas d'eux. Et surtout pour des raisons, souvent, tout autres que celles annoncées dans les médias. Mais tout le monde s'en fout, laissons les riches protéger leurs intérêts ! Et nous faire tuer nos frères pauvres, de nos propres mains ! Ah oui, beaucoup de pauvres se croient riches car ils leurs restent 500 euros sur le compte à la fin du mois. La liberté ce n'est pas économiser pour pouvoir faire à la fin de l'année ou la fin de sa vie, c'est faire !!! Ah, vous ne pouvez plus faire, car votre métier et ce que vous mangez ont usés votre corps ? Vous ne faites plus rien, ou peu,  quand vous arrivez en retraite, car vous ne pouvez plus ? Ah oui,  peut être pas vous dans les bureaux, non, nos frères qui construisent votre habitat ! Ou encore des infirmiers, qui travaillent pour quatre à cause des mesures économiques. Soignons moins bien nos soignés et nos soignants. Putain... Que nous sommes tous cons ! Ça fait peine à voir, mais vous ne le voyez pas apparemment, donc ça va, vous n'êtes pas con vous. J'ai une idée révolutionnaire ! Si on donnait 1500 euros à nos pompiers et 2 millions à nos footballeurs ?
Voici des phrases que j'ai entendu récemment. Arrêtez de rire les enfants, ça suffit maintenant  ! Je m'en fou que tu fasses ce que tu aime, tu vas travailler, point  ! "Je fais a mangé chaque jour depuis toute petite et je n'ai jamais aimé ça !"  "Oui et bien ce n'est pas notre problème !" Waaooo, en gros,  si tu pouvais te taire et manger ce que tu nous a cuisiné ! Pendant qu'on était à l'apero, nous t'en serions reconnaissant ! Purée, cette nuit, j'ai essayé un traitement par le sons pour soigner mon dos. Je me suis réveillé, je n’avais plus mal ! “ Cela ne m’intéresse pas, je ne veux même pas en entendre parler ! “ ou encore mais il faut se battre pour elle, c'est notre famille ! “ mais tu n’es pas de notre famille ! “ Il y’a toutes les preuves nécessaires concernant les ovnis extraterrestres ! L’organisation française officielle GEPAN te le dira ! “ Mais non c'est des conneries tout ça ! Ne se remettant jamais profondément en question ! N'allant jamais vérifier quoi que ce soit ! Pour ne pas que leur monde et leurs croyances profondes, sans queues ni têtes, ne s'écroulent. Que voulez vous, ces tristes un faux de l'un formation. Ils n’auront pas eu l’intelligence d’esprit de s’intéresser, réellement, à leurs présences sur terre. Il n'est pourtant pas nécessaire de chercher longtemps, pour s’apercevoir qu’aucune hypothèse avancée, par les pseudos scientifiques, n’est crédible. En tous cas interprétée au premier degré. ( Darwin, Big bang, marée )
Tiens hors sujet qui ira ici, et non pas la où vous auriez pensé qu'il aurait dû être. Je pars me balader en forêt, et je meurs de faim ? Oui les pommiers sont dans les magasins ! Car si tu manges ce que tu veux dans la forêt, ta cousine Eglantine perd son emploi de caissière ! En forêt les glands peuvent manger des glands ... Si on arrête la déforestation, on perd des millions d'emplois qui découlent de cet acte. Et on créait des millions de familles pauvres ! Donc ! comprends tu, si on arrête la déforestation cancérigène, on tue des familles spirituellement et probablement physiquement ! Mais, si on arrête pas on crève tous ! Alors quelle option, la mort ou la mort ? Les avancées technologiques suppriment vos emplois, de moins en moins de caissières, d’employés d’usine. Le tri sélectif de nos poubelles, que nous opérons nous même, supprime des emplois aussi ! Alors ? Ne voyez vous pas que le système arrive obligatoirement à sa fin ? La robotique remplacera, à terme, les trois quarts de vos emplois ! Que faire, rapatrier toutes ces familles sans travail dans le e-commerce et autres emplois lié à internet ? Non bien sûr, vous êtes lucide, vous voyez bien qu’internet à supprimé les emplois de nombreux commerçants ! Et pour ceux qui voient ça comme mal, c'est en réalité une merveilleuse chose ! Car les métiers que nous perdons naturellement sont des métiers d’esclaves robotiques ! Ou encore d’escrocs ! Acheter un article 10€ et le revendre 40 ? Principalement à cause du système et de l’état ! Puisque de nos jours, il ne reste même plus grand chose pour le commerçant. Je ne m’étend pas sur les domaines bancaires et assurances …. C’est l’homme qui assure les pépins de son frère, pas de l’argent ! Il faudrait déjà commencer par faire en sorte que les pépins n’arrivent plus. Mais non bien sûr !!! Car si plus de problème, plus d’assureur ! Plus de malade ? Banqueroute ! Le monde est obligatoirement à son terme ! A vous de l’achever ou de rester à ne rien faire, comme depuis toujours. Et dire que beaucoup pensent qu’il n’y aurait que, quelques petites choses, à changer pour que cela fonctionne. Et vous votez pour tenter de modifier les choses ! Votez dans le sens de ses propres intérêts. Aller voter est donc un acte puérile de division ! Défendu par vos “sages”, tous incapables de voir qu’un système monétaire n’est pas viable par nature ! Pour l’homme et “tous” les hommes, femmes et enfants qui le composent.
La seule option pour se sortir de cette spirale infernale, c'est le changement radical. Par volonté saine d'esprit des hommes, qui voient que sans ça, leurs morts et celles de leurs petits enfants sont inévitables ! Tranquillisez vous peuple ! Les politiciens font réduire la merde qui pollue nos vies d'ici à 2050 ! Des pays sont entrain de disparaître dans le monde  !!! Vraiment, là maintenant, tout de suite ! Les français créaient le miracle salvateur et on change le monde intégralement en trois ans ! Oui je suis trop optimiste, je sais, dans votre monde c’est considéré comme défaut.
Comment peut on citer la déclaration des droits de l’homme dans un système régit par l’argent ? Les hommes naissent libres et egaux en droit ? Il va donc de soi que cette déclaration n'était pas “etabli” mais “à etablir” par les hommes ! C'est le même principe que Jésus quand il chasse de son temple tout ceux qui vendaient et qui a achetaient ! La preuve qu’il n’est jamais venu puisque les gens achètent encore !  Mais bon, laissez tomber, les religieux en ont rien à carrer des textes bibliques. Pourtant cet enfer et donc ce que l’on vit découle de leurs prophètes, en grande partie. Puisque c'est aussi par interprétation biblique que la femme est rabaissée depuis toujours. Ou encore que l’homme doit être un père viril, et j’en passe. J’imagine que toutes les coutumes sans vies de nos repas viennent de là aussi. “ Ta main sur la table Keeeviiiinnneeee !”
Pensez à cesser les feuilletons dramatiques sur la plus part des “chaînes”! Vous ne connaissez pas l'auto-hypnose ?  La reprogrammation de vos cerveaux ? Changements inconscients, dûent à des répétitions visuelles ou auditives, captés par votre cerveau ? Très important pour bannir toutes formes de négativité de vos cerveaux et surtout de vos vies ! Les “chaines” sont aussi importantes pour savoir comment tuer ou voler, sans laisser aucune trace ! Et les informations parfaites pour la propagande et le recrutement gihadiste. Mais, elles ont aussi des bons côtés ! À 13 heures vous pouvez voir des paysages que vous n’avez pas le temps d’aller visiter dans la vraie vie. Et même, pour beaucoup, d’en payer le trajet.
Développez les médecines parallèles ostéopathe, coupeur de feu, soins par le son. Et arrêtez les fraises d'Espagne, elles ne se mangent qu'avec les yeux ! C'est pour les pauvres ! Et nous, on veut plus être pauvre ! On part leur voler le caviar ? Ou reprendre ce qui nous appartient ? Qui fabrique le miel ? Vous avez déjà vu la puissance des fourmis ? Physique et spirituelle ?
Citoyens sains d'esprit ! Vous voulez enfin que les choses changent ? Vous voulez sauver ? Vous voulez aimer ? Etre aimé ? être sauvé de vos situations irrespirables, assurer un avenir radieux à vos enfants ?
Demandez la loi martiale et mettez l’esprit de cette lettre à la tête des opérations !
Clément, premier roi à tenir ses paroles ! Premier roi à faire devenir chacun d'entre vous véritable roi de sa propre vie ! Premier Roi à avoir conscience que dans le vrai monde du paradis, nous sommes qu'un !  Dans leur enfer, ils sont divisés. Premier roi à faire de vous ce que vous êtes ! Et non plus ce que le système et les autres veulent que vous soyez ! Premier roi à faire de chacun d'entre vous un super héro, que vous êtes déjà, mais le système voudrait vous persuader du contraire. Premier roi à vous aimer de la seule et unique bonne façon d'aimer, dans la tolérance, la joie, la positivité et l'entière liberté de chacun. Je réaliserai tous vos rêves, grâce à vous et avec vous ! Mais je ne veux pas être un roi physique ou le peuple dépend d'un homme ! Je veux être un roi d'esprit, qui dépend des hommes ! Alors en ma mémoire, je vous en supplie, cessez d'ignorer mon amour et honorez ma mort. Si le monde nous ferme les portes en voyant notre bonheur, nous resterons sur nos terres ! Avec amours des nouveaux arrivant ! Ceux qui cherchent justement cet amour et cette sécurité. Ces choses qui les font courir pour échapper aux fous de politiciens ou religieux, qui régissent notre monde. Il n’y a qu’une seule arme fatale contre le pouvoir et les armes ! L’amour ! En faisant autrement, nous pouvons nourrir beaucoup plus de ventres ! Les citoyens des peuples étrangers voudront devenir vos frères ! Impossible n'est pas Français commencent enfin ! Liberté égalité fraternité commencent enfin ! Le pays du coq débarque ! La basse cour n'a qu'à bien se tenir ! Et la femme entre dans l'histoire, laissant glow. Dieu que c'est beau. L'homme reconnaît l'éve qu'il veut ! Éve lève toi et danse avec la vie.
Message désagréable aux démons malsains ! A éviter de lire si on veut garder une bonne image de moi. Ne me “suis” pas, espèce de lâche adorateur de satan et de son argent ! Nationaliste ! Pseudos propriétaires, pensant naïvement pouvoir acheter, privatiser grossièrement notre terre ! Raciste, frontièriste, classocialiste ! Je te promet que la femme va te faire bouffer un citronnier et t'en faire chier dix figuiers !!! Elle, que vous n'avez jamais cessés d'abrutir avec vos stéréotypes et vos interprétations bibliques puériles. J’ai écrit tout ce que j’avais sur le cœur ici et là, dans tous les sens. En espérant que quelques mots servent à quelques uns parmi vous. J'ai fait des fautes de frappes et de corrections automatiques ! Et je ne corrigerai pas, car je vous emmerde, vous les robots parfaits qui savent tout faire et aiment tout faire !!! Ce n’est pas de votre faute, vous corrigez ce que le système vous a appris … La langue française et son extrême difficulté détaillée est une véritable honte, que vous protégez bec et ongle ! Alors que dans l’immense majorité, vous faites des fautes aussi, mais un peu moins flagrantes ! Quand vous ignorez de défendre l'amour ! Protégez la création de Dieu, celle qui vit ! Avant celle qui ne vit pas, celle des hommes ! Celle ci ne permet pas la vie ! Elle peut seulement permettre de mieux vivre, si, parfaitement maîtrisée par des sages ! Ou tous nous tuer, si on laisse le pouvoir entre les mains de ceux qui nous dirigent actuellement !
Tous dans la rue, loi Martiale ! Loi Martiale ! Loi Martiale, allez Manu, fais pas ta pute !
J’ai essayé d’être parfait, comme vous me le demandiez tous, de façon consciente ou inconsciente. J’ai tout fait pour ! Mais même après de lourdes remises en question et de profonds changements, je n’y arrive pas. Voyant même que mes efforts n’étaient même pas perçus par mes proches. Un peu comme ci, quoi que je fasse, rien ne changerait. Je vous ai tous entendu vous plaindre, dans un système qui créait votre malheur. J’ai tenté de nombreuses fois de vous unir pour changer les choses. Mais je n’ai vu que de lâches personnes défaitistes, continuant de se plaindre de tout, sans rien faire !
Voyez, toutes ces analyses saines esprit, prenant en compte les innombrables échecs de notre passé ! Mais aussi vos souffrances personnelles non dites que je perçois aisément. Je suis fait pour ça, j'ai travaillé pour ça ! Cela m’a même obligatoirement amené à la bible, source de tous nos problèmes. Ce monde et ses principes découlent des interprétations bibliques. Vous ne pouvez pas le savoir, car vous n’avez pas travaillé pour. De plus toutes les prophéties bibliques ont eu lieux, sans exception ! Tout comme vous, avant de me cultiver réellement, je me disais “c’est de la merde”... Puis je me suis cultivé et j’ai fini par découvrir les sens cachés de cette bible. Ceux qui anéantissent toutes les erreurs du passé. Ceux qui prouvent que toutes les interprétations bibliques de nos jours sont fausses. Le langage des sages, ou tout ce qui est écrit est esprit, image, dessins. Ce qui fait que, si on ne connaît pas ce langage, on ne peut ni comprendre la bible, ni des films comme matrix. Alors, au fils des discussions, où les gens me rembaraient sans cesse. Je leur disais mais tu ne peux pas comprendre, tu n’as pas la culture nécessaire ! Et là, quel drame je ne faisais pas là ! Dire ça à un robot, éduqué de façon à ce qu'il sache tout ! Mais en disant cela, je ne disais pas que je savais tout faire, je disais juste, je peux expliquer cela. Tout comme un chauffagiste m’aurait expliqué le fonctionnement d’une chaudière. Ou encore un pompier, les gestes qui sauvent. J’ai travaillé pour apprendre, j’ai avancé aisément, dû à des capacités innées. Tout comme vous tous dans vos domaines. Ils préféraient tous écouter les faux scientifiques des informations qui racontent des âneries gigantesques, je comprends. Ce que je ne comprend pas, vis à vis de “mes proches”, c’est qu’aucun n’ait souhaité m’écouter, et encore moins aller vérifier mes dires en profondeur. Je pensais que quelqu’un qui me connaissait vraiment saurait que le jour où, moi je deviendrai fou, les poules auront des dents. Mais personne ne me connaissait … Et c'est bien le cas pour vous tous, personne ne vous connaît vraiment ! À cause des nons dits et de nos souffrances, que le système nous oblige à taire, pour paraître normal. Ah mais si c’est vrai, je suis fou, puisque je vais à l’encontre de tout ceux que vous pensez intelligents ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé d’être enfin devenu fou ! Car les poules de la basse cour vont entendre chanter l’arrivée de la lumière et enfin sortir les dents ! Au passage, Vous avez déjà analysé profondément les poules, et les messages qu’elles transmettent à l’homme ?
Je suis donc un lâche, j'abandonne votre monde, après m'être battu comme un “beau diable” pour le changer ! Mais en vain, à cause de vous tous, innombrable gentils lâches ! Je demande simplement à ce que mes enfants vivent libres et égaux ! Leur maman ayant trouvé le remplaçant idéal, je ne doute pas un seul instant de leur bonheur. Si vous amenez le véritable amour sur cette terre, ils ne manqueront de rien. Comme vos enfants,  que j'aimerais considérer comme étant les miens, les nôtres. Tous éduqués dans la liberté et l'amour. J'ai dans l'idée de partir paisiblement dans un endroit où vous ne trouverez rien de moi, ou un jour, par grand hasard. Car vous êtes tous mes assassins spirituels, m'empêchant d'être moi même, de vivre, de faire l'amour, l'amour, l'amour, l'origine même de la création, le plaisir absolu ! Que vous bafouez en le sacralisant et dégradant, minimisant, diabolisant, l'origine divine de la pulsion créatrice ! (si les partenaires sont en accord.) De faire que ce que j'aime, ce que je veux, quand je le souhaite ! Aller ou je veux ! De changer ce qui ne va pas ! De me battre pour l'avenir de nos enfants et de la terre. Je ne veux plus avoir de femme à moi, elle me priverait de tout, comme d'habitude. Et tout ça sans jamais être jugé ! Car ce ne sont que des choses saines d'esprit. Je ne veux donc pas d'enterrement par vos soins. Les assassins qui enterrent eux mêmes leurs cadavres, c'est malsain ! Il paraît même que quand ils enterrent leurs morts, ils leurs font plein de compliments ! Mais avant, ils les tuent par étouffement, avec des critiques constantes ou de la haine. Paradoxale. Je sais que vous n'avez pas conscience de vos actes. Je sais aussi que ça ne vous plaît pas d’entendre ça ! Que vous n’avez de leçon à recevoir de personne ! Et bien moi mes leçons, c’est vous qui me les donnés depuis toujours. Car je vous écoute, je perçois vos souffrances et je prend vos erreurs comme étant les miennes. Ce qui me rend plus fort chaque jour. Malheureusement comme tout le monde, vous êtes quelqu'un de bien. Un comportement établi et parfait, n’ayant plus besoin de modifications. Ou moins que les autres. Que les autres changent et je changerai ensuite.
Dans la bible, il est écrit aussi : Tu ne tuera point, ou encore, laissez les morts ensevelir leurs morts !? Et oui, c'est aussi grâce aux vrais sens bibliques que j'ai fini par savoir comment vous aimer vraiment ! En plus d'avoir pris le temps de regarder le monde, à chacune de vos places ...
Cela dit, vous, vous êtes loin d'être prêt à m'aimer et ne faire plus qu'un avec moi ! Je ne souhaite pas que mes assassins spirituels viennent me sauver physiquement. Pour terminer en maison de fou ou au mieux de repos ! De devoir reprendre la vie mortuaire dans cet enfer ? Sans la saveur, ni l’odeur du vrai amour ? J’aimerais bien vous faire “entendre” cette dernière phrase ! Vous n’avez aucune quelconque idée de ce qu’est la liberté, l’amour, le bonheur et j’en passe. Vous êtes même devenu incapables d’oser l’imaginer. Votre argent vous bride toutes ces choses à 20% de leurs capacités. Votre ego ramenant ces 20% à 10%. Je ne sais pas si ma mort aura un quelconque effet … Mais je “suis” mon cœur, qui lui, me dicte de partir ! Sans me retourner sur vos malheurs, qui ne peuvent être stoppés que par voue m’aime.  Beaucoup diront de moi que j’avais un égo surdimensionné. Ils auront parfaitement raisons ! Car cette lettre et toutes mes batailles perdues contre vos egos, prouveront, que seul LÉGAUX était en moi ! Mes rêves “utopistes”, comme beaucoup me disent, sont bien trop hauts pour vos capacités actuelles. Probablement parce que ce sont des rêves qui rendraient tous les hommes, femmes et enfants heureux. Tout ce que vous venez de lire est vrai et indiscutable ! Prouvés par tous nos échecs du passé et confirmé par vous même en conversation privé ! Malheureusement votre discours changeait ou s’estompait profondément, quelques jours plus tard, au sein d’une conversation de groupe. Je ne supporte plus de vous voir faire semblant d’être heureux, sans même que vous vous en rendiez compte. Mes pseudos proches commencent seulement à s’inquièter de ma disparition, après six jours, sans nouvelles. Quand moi je me fais du souci quand il ne rentre pas après une certaine heure. Je viens de brûler mes derniers 100€, ma carte d’identité, mon chéquier, ma carte dite “vitale”. Mon matériel est enterré sur une plage au nord. Les clefs du camions de mon père seront avec. A trente bons pas, droit de devant le camion, trois galets alignés. J’ai tout perdu et je ne veux plus essayer de refaire ! Je sais que seul, ou provisoirement en équipe, c’est absolument impossible ! Surtout, ne vous en voulez pas car je pars par choix profond ! Je sais cependant par nos expériences qu’on s'en veut toujours, quand il est trop tard. Qu’on aurait pu faire mais qu’on a pas fait. Les choses devaient se passer comme ça, point ! Je ne peux plus vivre parmi vous. Vous, vous le pouvez encore, tant mieux ou tant pis pour vous. Je sais où je vais ! Et j'y serai merveilleusement bien, avant de reprendre un nouveau départ. Votre enfer n'est plus le miens, je le quitte définitivement.

Pour les gens qui manquent de culture biblique et scientifique. Lire uniquement du chapitre 41 à 60, ainsi que le premier.

Vous n’entendez vraiment pas, ni ne voyez quoi que ce soit, car vous n'avez pas le temps. Et surtout pas la culture nécessaire pour comprendre. ( avec amour )

L'enfer : http://www.youtube.com/playlist?list=PL_01ua8vdzxwGAhiTFtl1bDOvZO8FXgoP

Le paradis : http://www.youtube.com/playlist?list=PL_01ua8vdzxx7JDRR1V7DUVcvFF5BNVR9

Ce livre ne travaillera pas à ce que tu puisse comprendre, il n’y a que toi qui peux faire ça.

Voici des choses que vous ne pouvez malheureusement pas comprendre à ce jour. Comme à votre habitude globale, vous acquiescerez beaucoup de vérités dans ces liens, puisqu’il n’y a que ça. Viendra le moment où tu te te diras, mais oui les autres sont comme ça, c’est clair ! Mais tout ça parle de toi ! Les autres ne sont pas parfaits, comme toi.

La vraie volonté de changement dure toujours, pas deux jours ! Quand ça ne marche pas, c’est qu’on a pas encore trouvé la bonne solution. Le girl power c’est maintenant ou jamais ! Les pays viendront certainement réclamer leur dû des dettes françaises. Donnez leurs tous l’or de France, vos bijoux, et tous les papiers qui contiennent des chiffres. Ils n’auront pas l’amour d’egaux lois ! Il nous reste la terre et l’eau ! Nous allons créer le feu pour brûler ce qui est mauvais et se réchauffer ! L’air du temps qui fait respirer viendra naturellement et rapidement. Rassemblez vous partout et tout le temps, vêtu de rose avec l’ère ose dans l’aime un. Attention l’égard sons qui n’écoutent pas, les garces ont entrent dans l’histoire, mettez le vers nid ! Je, je suis libertine!  Inspirez vous ou même mangez d’effet l’un, des canins et des cervidés pour commencer. Et faites des fautes d’orthographes, sur un “mal entendu”, la faune éthique peut servir !
Je veux remercier Madame Souty ! Quand j’étais petit, elle m’avait dit qu’elle avait confiance en moi ! Que je réussirai ! Je suis navré de vous décevoir. Mais, je voulais juste vous dire, à quel point, je me suis accroché à cette petite phrase ! À quel point, elle m’a fait du bien ! Tout au long de ma vie !
Un grand merci pour votre passage dans ma vie sans espoir.
S'il vous plaît, dites “tous” cette douce petite phrase à mes enfants, tous les jours ! Et veillez à respecter leurs identités unique ainsi que leurs forces astrologiques. Ce sont des supers héros, comme les vôtres. J’ai aussi des dettes bancaires, qui pourront malheureusement jouer sur le bonheur de mes enfants. Si vous pouviez vous cotiser !? Non je plaisante, brûlez les banques, mais sauvez les banquiers !
S'ils le demandent, dites leur que papa s'est endormi paisiblement dans l'océan. Les requins ne l'ont pas mangés ! Grâce à sa tenue de super héro !
S'ils me cherchent ou si ils veulent me parler, dites leurs que je suis l’océan, je suis l’eau ! Les étoiles sont trop loins pour qu’ils me sentent tout près d’eux. Des larmes coulent sur mes joues a ce moment même, à l’idée de savoir que ma fille n’aura pas de souvenir de moi. J’espère que cette lettre lui transmettra mes valeurs. Je savais depuis toujours, intérieurement, que je devrais finir par y laisser ma vie. En premier lieu, par volonté de quitter des monstres étant intimement persuadés d’être innocents. Quoi que les autres puissent dire à mes enfants. Papa est là, éternellement, si près d’eux que je pourrais même communiquer avec eux, s'ils vivent avec les yeux grands ouverts. Je suis chez nous tous, le monde des rêves.

Je vous aime,
Clement, pour vous servir.

Allons enfants de la patrie,

Le jour de gloire est arrivé.

Contre nous de la tyrannie,

L’étendard de paix est levé,

L’étendard d’amour est levé,

Rassemblons nous dans nos campagnes,

Guérir ces féroces *soldats,

Qui viennent jusque dans nos bras,

Éduquer nos fils et nos compagnes.

Aux âmes citoyens,

Formez nos bataillons.

Marchons, marchons,

Qu’un temps plus pur,

Abreuve nos fistons.

*soldats = défenseurs du système démoniaque. Agents Smith, robots, vampires et bientôt zombies.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Armée: La loi "Martiale" pour un vrai Noël ! 2/2”. Rejoignez N et 8 signataires.