APPEL À LA RÉSISTANCE CITOYENNE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Association pour le Respect de l'Environnement Salvinien

ARES se mobilise! Rejoignez-nous! Défendons-nous!

Qui sommes nous? Des habitants de Montjalin et de Bierry qui veulent vivre dans un environnement sain.

L’agrandissement de la décharge SUEZ engendre pour tous:

TOXICITÉ de l’air
MAUVAISES ODEURS
BRUITS
VERRUE DANS LE PAYSAGE
DÉVALORISATION DES BIENS IMMOBILIERS
PERTE DE 12 ha DE TERRE AGRICOLE
STIGMATISATION DE NOS HAMEAUX

Pour prouver à SUEZ et aux élus locaux que l’attachement à notre cadre de vie vaut mieux que les rentes et profits qu’ils espèrent en tirer, nous vous proposons de refuser cette fatalité avilissante en devenant membres actifs de l' association ARES.

C’est ensemble que nous pourrons agir. Notre réussite sera proportionnelle au nombre et à la détermination que nous mettrons à combattre ce

ENGAGEZ-VOUS ! .... en signant cette pétition

Préservons notre environnement, 40 ans d'enfouissement de déchets cela suffit ! Développons notre région sans la polluer.

REJOIGNEZ-NOUS ! ... en devenant membre de notre association

Dès à présent vous pouvez agir individuellement :
Dès que vous êtes victimes des nuisances olfactives ou autres de l’actuelle décharge il faut le signaler à chaque fois à SUEZ en appelant le 03 86 34 92 32 (pour info, Suez le 21/10/16 devant le conseil municipal de Sauvigny le bois argumentait ¨en disant que seulement 3 ou 4 personnes téléphonaient par an pour se plaindre!¨)
et informer aussi la mairie de Sauvigny le bois au 03 86 34 32 35 (La municipalité validera le projet s'il est conforme a ses souhaits, balayant toutes pollutions futures.)
Vous pouvez aussi aller remplir en Mairie à Sauvigny le bois le cahier de doléance du PLUI pour dire que vous ne voulez pas de cette décharge à proximité de chez vous, avant mars 2017.

Contact par mail: ares89200@aol.fr

Rejoignez nous facebook: https://www.facebook.com/aresmontjalin

ARES compte sur vous aujourd'hui

ARES MONTJALIN a besoin de votre aide pour sa pétition “ARES: APPEL À LA RÉSISTANCE CITOYENNE”. Rejoignez ARES et 147 signataires.