Travaux A43 Maurienne : travaux toujours d’actualité et le PRIX à osé être augmenté

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

((((pétition relancée : la problématique est toujours d’actualité et même pire, ils ont osé augmenter le prix malgré les travaux toujours en cours et alors que la pétition leur a été transmise et un article sur le dauphiné)))))            Des travaux sur l'autoroute A43 de la Maurienne jusqu'à Montmélian sont en cours depuis plusieurs mois maintenant et vont durer de nombreux mois voir années selon les informations données.

Les autoroutes ont été conçues pour proposer une circulation rapide des véhicules motorisés.Tout citoyen empruntant une autoroute payante doit pouvoir bénéficier d'une circulation rapide et fluide.

Les travaux sur l'autoroute de la Maurienne :
- Ne sont PAS INDIQUE avant l'entrée sur l'autoroute ce qui oblige les citoyens à subir les travaux sur plusieurs km sans en avoir été informé au préalable obligeant une circulation à 90km/h. (((Cette problématique semble avoir été prise en compte )))

La vitesse maximum autorisée sur l'autoroute étant de 130km/h.
- Les travaux réalisés sur la A43 ne permettent pas une circulation à cette vitesse puisque la limitation, dû au travaux en cours, est imposée à 90km/h. (avec "radar autonome" (dit "radar de chantier" (cabine)).

-L'autoroute A43 allant de St Jean de Maurienne à Chambéry étant de 8,70€, que ce soit avec travaux ou sans travaux.
Malgré ce désagrément qui nous est imposé, AUCUNE réduction du prix de l'autoroute n'est proposé aux automobilistes en contre partie. (((Le prix à été augmenté à 8,80€ depuis l’annee dernière, malgré les travaux en cour et malgré notre pétition signalée par la presse))))

DEMANDE :
NOUS DEMANDONS UNE GRATUITE OU UNE DIMINUTION DU PRIX DURANT LA PERIODE DES TRAVAUX.
Il est totalement inacceptable de faire payer les automobilistes au même prix si les prestations ne sont pas assurées normalement.

Pétition compte sur vous aujourd'hui

Pétition MAURIENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “AREA : Travaux A3 Maurienne PRIX non réduit”. Rejoignez Pétition et 913 signataires.