Baisser les tarifs des forfaits internet

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Depuis peu le Pays a connu quelques avancées technologiques et pas des moindres, le plus récent et plus fort a été la connexion à la fibre optique, ce qui a permis un transport plus facile de données ce qui devrait diminuer le coût de distribution et de couverture datas chez nos opérateurs mobiles.

Mais depuis peu le côut du forfait internet n'a presque pas diminuer sinon les forfaits proposés ne sont que mascarades et non adaptés aux réalités actuelles.

Nous possédons des smartphones qui utilises de plus en plus de données et donc les forfaits les plus adaptés sont ceux commençants à 1G et autres, même à 10.000F cfa le prix n'est pas accessible à tous le monde, nous sommes sûr que ces prix ne sont accessibles qu'à 3 congolais sur 10.

 Maintenant que la fibre est disponible nous demandons une baisse des prix des forfaits plus adaptées à notre pouvoir d'achat.

Soit ils nous proposent
1. un forfait moins cher avec limitation effective, c'est à dire au mois 1GB à 4.000F, qui fini une fois consommé 
2. soit une formule à 10.000 avec un forfait illimité à vitesse moyenne de 256kbs durant toute la validité du forfait de 30j.



Adonai compte sur vous aujourd'hui

Adonai MOUZITA a besoin de votre aide pour sa pétition “ARCPE, Ministère des Postes et Télécoms : Nous voulons un tarif internet adapté et un service de qualité pour un prix abordable”. Rejoignez Adonai et 830 signataires.