Pétition fermée

Cette pétition avait 19 430 signataires

COMME NOUS LE SAVONS TOUS OU PRESQUE TOUS, LES CONCLUSION DE LA PLUS PART DES SOMMITÉ DANS LE MILIEUX MÉDICAL SONT D’ACCORD POUR DIRE QUE L’UTILISATION DES ANIMAUX POUR LA RECHERCHE EN GÉNÉRAL EST TOUT SIMPLEMENT UN NON SENS. BIEN D’AUTRES MOYENS EXISTE ET D’AUTRES POURRAIENT ÊTRE DÉVELOPPÉS, MAIS ON NE LE FAIT PAS, ON RESTE BLOQUER SUR CETTE LÂCHETÉ QU’ON LES HOMMES A UTILISÉ LES ANIMAUX POUR LEUR BIEN ÊTRES PERSONNEL. UN DES MOYENS POUR QUE CELA CHANGE ET DE SENSIBILISER L’OPINIONS PUBLIQUE QUAND AUX SOCIÉTÉS QUI UTILISENT ENCORE, LA SOUFFRANCE, LA TORTURE, L’ASSASSINAT D’ÊTRE VIVANT DOUER DE SENSIBILITÉS POUR AVOIR UNE MEILLEUR QUALITÉS DE VIE.

AS WE KNOW IT ALL OR ALMOST ALL, CONCLUSION OF MOST PART OF THE LEADING EXPERT(HEAD) IN CIRCLES MEDICAL AGREE TO SAY THAT THE USE OF ANIMALS FOR THE SEARCH(RESEARCH) GENERALLY IS SIMPLY A NOT SENSE(DIRECTION).

MANY OTHER WAYS EXIST AND OTHERS COULD BE DEVELOPED, BUT WE DO NOT MAKE IT, WE REMAIN TO BLOCK ON THIS COWARDICE THAT WE THE MEN USED ANIMALS FOR THEIR GOOD BEINGS STAFF.

ONE OF THE WAYS SO THAT IT CHANGES AND TO MAKE SENSITIVE OPINIONS PUBLIC WHEN TO the COMPANIES(SOCIETIES) WHICH STILL USE, THE SUFFERING, THE TORTURE, THE MURDER OF ANIMALS to ENDOW WITH SENSIBILITIES TO HAVE BETTER ONE QUALITIES OF LIFE.

POUR QUE LA SOCIÉTÉE!!!!

SO THAT THE COMPANY!!!!

Aquafresh (GlaxoSmithKline) 800-897-7535 www.aquafresh.com/

STOP LES EXPÉRIMENTATIONS SUR TOUT LES ANIMAUX !!!!

STOP THE EXPERIMENTS ON EVERYTHING ANIMALS!!!!

LIEN DU SITE QUI RÉFÉRENCE LA LISTE DES SOCIÉTÉS QUI PRATIQUE ENCORE L’EXPÉRIMENTATION ANIMALE

LINK OF the SITE WHICH REFERENCES THE LIST OF THE COMPANIES(SOCIETIES) WHICH STILL PRACTISES THE ANIMAL EXPERIMENT

James compte sur vous aujourd'hui

James Melnychuk a besoin de votre aide pour sa pétition “Aquafresh (GlaxoSmithKline) 800-897-7535 www.aquafresh.com/: que la société Aquafresh (GlaxoSmithKline) 800-897-7535 www.aquafresh.com/ stop la vente de produits issue de l'expérimentation animal !!”. Rejoignez James et 19 429 signataires.