0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour Je suis nouveau avec vous, franchement, je n'imaginais pas que les gens puissent coopérer financièrement avec les autres sur Internet , peut être c'est une chance pour moi car j'ai hésité de contacter L'assistante sociale .

je suis étudiant en licence professionnelle .J'ai toujours travaillé pour financer mes études , j'ai fini le premier emploi puis je suis resté au chômage pendant plus de deux mois, ce qui m'a entrainé une baisse de morale et une forte dépression, des difficultés psychologique plutot que de l'argent . Je me suis dit je ne peux pas rester comme ça faut que je bouge , j'ai creé le statut autoentreproneur afin de travailler comme indépendant comme un coursier au vélo , j'ai acheté mon vélo en 4 fois à décathlon et j'ai commencé à travaillé . j'étais content , je travaille bien pour récuperer le temps perdu et j'attend mon salaire avec impatience pour régler mes dettes jusqu'à le premier Mars 2018 je me suis fait volé mon téléphone portable de ma poche en plein travail . c'était le plus grand choc pour moi, je ne peux pas travailler sans téléphone, mon téléphone est mon bureau est mon stylo est ma vie. j'ai hésité de parler avec l'assitante sociale de mon université j'ai hésité aussi de vous parler , mais c'est plus fort que moi , peut etre c'est le moment de vous demander de l'aide .Même si vous ne me donnez pas ou ne m'aidez pas avec de l'argent , il suffit que vous me sentez  par votre lecture de ces lignes.
Je suis actuellement incapable de payer le loyer et je ne veux pas retourner à l'état psychologique dans laquelle j'étais avant . ce voleur vraiment m'a détruit :(

Si le coeur vous en dit, je vous invite à me soutenir

Merci à vous tous
#Plus_de_protection_pour_les_citoyens_victimes_de_braquage

Mehdi https://www.facebook.com/mehdi.sbaa

Mehdi compte sur vous aujourd'hui

Mehdi SBAA a besoin de votre aide pour sa pétition “Après un tourment pour commencer une nouvelle vie, j'me suis fait volé J'AI BESOIN DE VOUS”. Rejoignez Mehdi et 30 signataires.