Waze dans Carplay

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Plans d'Apple est un GPS acceptable mais Waze est beaucoup, beaucoup mieux et beaucoup plus largement utilisé. Les systèmes Apple Carplay sont de plus en plus populaires mais sont très limités pour le choix des applications. Nous aimerions que le GPS Waze soit inclus dans la liste des applications Carplay afin que les utilisateurs d'iPhone puissent bénéficier de Carplay et utiliser tout le potentiel de Carplay. L'alternative est d'utiliser un téléphone android et un système de lien Android pour nos voitures. Cependant, nous croyons que la version d’Apple est supérieure, mais qu'il manque simplement une application ... Waze Les supports de pare-brise pour nos téléphones sont une obstruction de la vue de conduite et si un texte arrive, il devient un mélange potentiellement mortel. Avec carplay le téléphone n'a pas besoin d'être sur le pare-brise et peut rester dans votre poche ou dans votre sac. Cela libère votre vision des supports de pare-brise et rend la conduite plus sûre et plus intégrée à la technologie.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas BOUTILLÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Apple: Waze dans car play”. Rejoignez Nicolas et 133 signataires.