Un vrai IDE fonctionnel pour iOS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Vous êtes développeur iOS et vous avez acquis depuis longtemps que l'autocompletion est synonyme de dictionnaire aléatoire de mots, vous vous attendez surement à ce que votre IDE crash à chaque ligne de code que vous tapez.

Vous avez vu une lueur d'espoir, un rayon de soleil dans votre quotidien quand vous avez découvert AppCode. Jusqu'à ce que vous réalisiez que l'interface builder n'est plus prise en charge, après une intense réflexion, vous avez choisi la voie de raison et êtes reparti sur XCode.

Aujourd'hui vous avez peut être décidé que le temps de compilation sera l'occasion de prendre une pause café... Malheureusement quand vous revenez devant votre mac vous vous rendez compte que XCode considère que votre device est "busy" et ce peu importe ce que vous pouvez faire, quitter, débrancher, rebrancher, acheter un iPhone X... Sans succès ?

Vous pouvez décider d'appeler un marabout pour vous protéger de cette malédiction dont vous êtes victime ou signer cette pétition en espérant que ça ait un effet.

Dany compte sur vous aujourd'hui

Dany ROOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Apple: Un vrai IDE fonctionnel pour iOS”. Rejoignez Dany et 6 signataires.