Rétro éclairage, problème récurrent Mac pro y compris le 2017.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ASMAA AOUJIL a lancé cette pétition adressée à Apple

Le problème de rétro éclairage était détecté chez les macbook pro vendus entre 2016 et 2018, néanmoins il n'y a que ceux de 2016 qui ont été pris en charge pour la réparation, une fois que Apple a reconnu que le problème vient de la machine.... Ce même problème est détecté dans les Macbook pro de 2017 mais Apple refuse de les prendre en charge. la réparation s élève à plus de 600 euros, mais l assistance Apple se braque...2 centres agréés par Apple sont unanimes que c est un défaut de fabrication, mais le modèle 2017(tant que d autres personnes ne se manifestent pas ) n est pas pris en charge. Il est temps d agir afin de dire stop aux abus de ces grandes entreprises qui pénalisent les consommateurs ! Nous n avons d autres choix que, ou bien, réparer au prix demandé, alors que c'est une panne de fabrication, ou s acheter un autre modèle ! Mais qu en est il de toutes les personnes qui ne peuvent se permettre ni de réparer ni de s offrir un autre ordi, faute de moyens ? pourquoi le petit consommateur doit payer le prix fort de la mauvaise foi du fabricant ? Aidez les étudiants et tous les utilisateurs contre les abus des grandes entreprises et anticiper ainsi d autres cas similaires. Dites STOP à l abus de confiance manifesté par Apple ! Merci de signer et de partager !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !