Appel: Une seule liste citoyenne de gauche & de rassemblement populaire à Clamart en 2020!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


« Appel de la France Insoumise clamartoise pour une seule liste citoyenne de gauche, et de rassemblement populaire pour les élections municipales de mars 2020 »

Au cours de l’assemblée communale du 27 septembre 2019, nous, insoumis de Clamart, constatons que deux listes citoyennes sont en cours de constitution (‘’Clamart Citoyenne‘’ et ‘’Un Autre Clamart‘’) pour les élections municipales de mars 2020. La France Insoumise ne se résigne pas à cette situation de division qui ne pourrait que conduire à la réélection du maire sortant et à la poursuite de sa politique  anti-sociale et anti-écologique (de « bétonisation »). Cette division est d’autant plus incompréhensible que lorsqu’il s’agit d’être dans l’action pour défendre l’intérêt des clamartois, l’union devient possible. En témoigne par exemple la mobilisation du 29 juin 2019 contre la création d’une troisième voie routière au détriment du bois de Clamart.

Nous appelons à la constitution d’une seule liste citoyenne, proposée en commun par ‘’Un Autre Clamart‘’ et ‘’Clamart Citoyenne‘’ dans une démarche unique.

Nous appelons les citoyens clamartois qui approuvent cette initiative à signer la pétition en faveur de ce regroupement et de la mise en place d’une assemblée fondatrice.