Appel du 18 joint - Pour l'abrogation de l'article L3421-4 et la sortie de la prohibition du cannabis

Reasons for signing

Marvin KNUS

Marine BOBO
3 years ago
Parce que la justice c'est bien, mais on est assez grands pour savoir et être responsables de ce que l'on consomme. Et puis l'état interdit le cannabis mais il en compte le trafic dans le PIB fr, et ça c'est le pompon.

Frédéric SAINT JAMES
3 years ago
Je signe parce qu'il y en a marre de la répression pour des conneries qui ne tiennent pas la route. Il y a énormément de consommateurs de cannabis en France et si cette plante et toujours autant boycotté par l'État c'est surtout parce que l'on est dirigée par des gens obtus qu'ils savent mieux que vous le bien et le mal

Jean-Pierre JOURNET
3 years ago
Usage dépénalisé et production nationalisée.

Maxime BOURGEOIS
3 years ago
L'argent engendrait pourrait financer plus de poste d'aide-soignante dans les maisons de retraite, pour que les retraité(e)s puissent avoir la dignité d'être lavés souvent, et non 1 à 2 fois par moi actuellement par manque de personnels. L'argent créé naturellement se compterait en milliard mensuellement selon mes calculs.

fabrice ETIGNARD
4 years ago
Un juste retour au droits des personnes et à leurs dignité garantie par la charte des droit de l'homme et par notre constitution.

Laurence MARCHAND
laurence marchand

Anihau TEPA
Je suis pour

Pierre JÉGO
4 years ago
OUi. La répression est contre-productive. Il faut informer mais laisser les citoyens choisir.

stephane LAMBERTINI
4 years ago
pour la liberté d être différent