Création d'un carré musulman écologique.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Cette pétition est apolitque; et n'oubliez pas de valider vos signatures via le mail de vérification.

Du fait de cette crise D'URGENCE SANITAIRE ET HUMANITAIRE, que nous traversons tous ensemble, tant pour nos amis de confessions différentes, et a fortiori pour les musulmans, pour lesquels les rapatriements sont impossibles.

Sur la période d'un mois de Covid 19, le nombre d'inhumations de musulmans, a été quasiment multiplié par trois. A ce jour, 14.04.2020, il reste une quinzaine d'emplacements en extérieur, pointant de fait l'inefficacité de l'action municipale, reste a définir la disponiblité dans le caveau provisoire...

C'est la raison pour laquelle, j'ai rédigé cet appel à l'aide, pour ce projet sur la commune de Montreuil-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, de carré musulman écologique, conforme à l'éthique musulmane, permettant plus de 20% d'économie sur le coût d'une concession décennale. Soulageant ainsi le cas échéant, les familles les plus vulnérables dans cette épreuve ô combien difficile.

Fraternellement

Contact: musulmans.montreuillois@gmx.fr