Appel d’un prêtre au cardinal Barbarin

Reasons for signing

Dominique NARÇON
1 year ago
Je signe parce qu'aucun de ces actes odieux ne devaient et ne doivent être couverts, surtout pas par les soi disant responsables de la "Sainte" église.

Marie-Madeleine LECLER
Marie-Madeleine LECLER

Mogway PAT
2 years ago
Les actes du Cardinal et de son entourage sont un outrage aux Hommes. Le débat sur l'obéissance est stupide. La désobéissance est une vertu fondamentale, elle est la seule garante de la liberté de choix accordée aux hommes. Ceux qui réclament l'obéissance ne font que s'imposer en intermédiaire avec Dieu et de fait détourner l'autorité a leur seul et unique profit (matériel et psychologique), la fameuse décérébration qui permet toutes les turpitudes couvertes par la hiérarchie. Il existe un corps de malfaisant constitué qui réclament justement l’obéissance (cf le procès en Australie du Numero 3 du Vatican). La conclusion est que le Vatican et toutes ses organisations ne sont pas/plus l Eglise. Personne ne détruit ce qui n'existe plus.

Sylvie MARTIN
2 years ago
L'église de la Honte .... DIEU EST EN COLERE ... !

thierry RUFFIN
2 years ago
parce que et COMME TOUJOURS ce jugement attend IN ETERNAM pour ne JAMAIS être rendu ....

idem sarkozy ....

Anne CARMIER
2 years ago
Le Cardinal Barbarin a démissionné !
par contre, le Père Pierre Vignon a été démis de ses fonctions (!), alors qu'il est "JUGE ecclésiastique !
→ y a-t-il une pétition pour qu'il soit réintégré dans ses fonctions ?!

Jean Bastide
2 years ago
« L’Eglise est une entité MILITAIRE », Pierre Vignon :
PROOF THAT ANY RELIGION IS A DRUG !
CUALQUIER RELIGIÓN ES UNA DROGA !
JEDE RELIGION IST EINE DROGE !
PREUVE QUE TOUTE RELIGION EST UNE DROGUE !
EACH RELIGION IS THE CONTROL SYSTEM OF ITS SOCIETY. A PRIMITIVE VIOLENT SOCIETY CREATES A PRIMITIVE VIOLENT RELIGION. ISLAM IS THE PRIMITIVE RELIGION OF MUHAMMAD, A NOTORIOUS EPILEPTIC, ACCORDING TO SUCH MEN AS JEAN DE MANDEVILLE, GABRIEL NAUDÉ, ALOYS SPRENGER, FRANK FREEMON, ABBAS SADEGHIAN AND PIERRE BAYLE. A MADMAN ACCORDING TO THE ILLUSTRIOUS POLYMATH MAIMONIDES. ALOYS SPRENGER EVEN RELATES MORE THAN TWELVE ARAB REFERENCES CONCERNING THE SEIZURES OF MUHAMMAD.
TOUTE RELIGION EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE SA SOCIÉTÉ. À SOCIÉTÉ PRIMITIVE VIOLENTE, RELIGION PRIMITIVE VIOLENTE. L’ISLAM EST LA RELIGION PRIMITIVE DE MAHOMET, UN ÉPILEPTIQUE NOTOIRE, SELON JEAN DE MANDEVILLE, GABRIEL NAUDÉ, ALOYS SPRENGER, FRANK FREEMON, ABBAS SADEGHIAN ET PIERRE BAYLE. UN FOU SELON L’ILLUSTRE SAVANT MOÏSE MAÏMONIDE. ALOYS SPRENGER CITE MÊME PLUS D'UNE DOUZAINE DE SOURCES ARABES SUR LES CRISES DE MAHOMET.
WARNING TO EUROPE
ONCE YOU ACCEPT ANY ASPECT OF ISLAM, YOU MUST ACCEPT ITS LEGAL SYSTEM, AND ONCE YOU ACCEPT THAT, YOU MUST ACCEPT ITS GOVERNANCE, AND ONCE YOU ACCEPT THAT, YOU LOSE THEN ALL YOUR RIGHTS. BECAUSE EACH RELIGION IS THE CONTROL SYSTEM OF ITS SOCIETY, EACH RELIGION REFLECTS ITS SOCIETY LIKE A MIRROR, ON THIS EARTH, OR EVEN IN THE FUTURE, IN OUR GALAXY. HENCE THE FACT THAT PRIMITIVE AND VIOLENT ONES ARE FAR MORE DANGEROUS THAN EVOLVED ONES, IT IS ONLY THE SAD REALITY. WE MUST DEFEND OURSELVES AGAINST THE MORE PRIMITIVE ONES, OR WE WILL DISAPPEAR. BECAUSE HISTORY, SINCE THE ASSASSINATION OF ARCHIMEDES, PROVES THAT THE VIOLENCE COMES ALWAYS FROM THE LOWER IQ.
AVERTISSEMENT À L'EUROPE
LORSQUE VOUS ACCEPTEZ QUELQUE PARTIE DE L’ISLAM, VOUS DEVEZ ACCEPTER SON SYSTÈME JURIDIQUE, ET CELA FAIT, VOUS DEVEZ ACCEPTER SA GOUVERNANCE, ET CELA FAIT, VOUS PERDEZ ALORS TOUS VOS DROITS. CAR CHAQUE RELIGION EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE SA SOCIÉTÉ, CHAQUE RELIGION REFLÈTE SA SOCIÉTÉ COMME UN MIROIR, SUR CETTE PLANÈTE, OU MÊME DANS LE FUTUR, DANS NOTRE GALAXIE. D’OÙ LE FAIT QUE LES SOCIÉTÉS PRIMITIVES ET VIOLENTES SONT INFINIMENT PLUS DANGEREUSES QUE LES SOCIÉTÉS ÉVOLUÉES, C’EST SEULEMENT LA TRISTE VÉRITÉ. NOUS DEVONS NOUS DÉFENDRE CONTRE LES SOCIÉTÉS LES PLUS PRIMITIVES, SOUS PEINE DE DISPARAÎTRE. CAR L’HISTOIRE, DEPUIS L’ASSASSINAT D’ARCHIMÈDE, PROUVE QUE LA VIOLENCE VIENT TOUJOURS DU QI INFÉRIEUR.
independent.academia.edu/JeanBastide
jeanbastide.simplesite.com/

Colette NOURRY
2 years ago
L'abus sexuel est un acte trop grave aux conséquences dévastatrices à vie pour la victime... Que dire de l'attitude de l'église.... c'est à pleurer de honte pour elle... Quel courage Père Vignon ! Merci et respect.

Bernard P.
2 years ago
Je signe pour que l'église change en profondeur ... et vite

Christiane GOUHIER
2 years ago
Et votre conscience Barbarin, votre conscience de cardinal se contente-t'elle de "faits prescrits " ?